• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #1
voila :
prénom:
skype (pas obligatoire) :
ratio :
si classer me dire dans quel division et position :
psn :
merci de me follow sur twitter : aureldu14249 merci

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Réponse de DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #2
Paolo
16
turtle beach px21
ratio : 1.70
si classer me dire dans quel division et position : Division master grade 1
posibiliter pour jouer :quasi h24 le week end et la semaine après 18h

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #3
Paolo
16
turtle beach px21
ratio : 1.70
si classer me dire dans quel division et position : Division master grade 1
posibiliter pour jouer :quasi h24 le week end et la semaine après 18h
donne ton psn je t ajoute

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Réponse de DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #4
je ne suis pas co la. Furious_Star par contre je suis pas master 1 mais fer 1 je me suis trompé :)

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #5
ok on jouera demain si tu veut

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Réponse de DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #6
No probleme+ tkt je suis bien master 1 pas fer 1, je rigolais ;)

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #7
ok moi pas classer

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Réponse de OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #8
Et toi Aurélien ton ratio c'est quoi?

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #9
1.30 ( je joue a la rache)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Réponse de DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur bon pour ligue (pour ensuite être classer je veut bon niveaux #10
prénom: David​
casque-micro : casque tritton ax pro plus​
skype (pas obligatoire) : dathuna27​
ratio : 2.07 dupli sinon 3.33​
si classer me dire dans quel division et position : classé platine... mais je joue presque jamais car j'ai pas d'equipe sinon je tombe avec des noob on perd je rage et sa me casse les couille donc...​
posibiliter pour jouer : tout les soir...​
psn : SoF_ViiZuALiiZz​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires