• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche jouer RP SA-MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Reply from ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Recherche jouer RP SA-MP #1
Yo,
Je recherche des joueurs qui jouent sur un serveur role play pour effectuer une récupération de compte.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Recherche jouer RP SA-MP #2
Idem, j'en peut plus d'attendre GTA V avec les gangs donc je crois que je vais reprendre SA:MP et le Roleplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Reply from ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Recherche jouer RP SA-MP #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming Hmm une fillette

Dernière édition:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Recherche jouer RP SA-MP #4
Moi je recherche un serveur ou je pourrais rentrer dans un gang ou mafia des le début pour aps me faire chier.

J'ai + de 4 ans d’expérience RP.

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Reply from ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Recherche jouer RP SA-MP #5
Tu trouvera pas grand chose j'pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming, faut avoir un minimum de temps sur le serveur puis faut faire son approche ig et tout et tout.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Recherche jouer RP SA-MP #6
Tu trouvera pas grand chose j'pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming, faut avoir un minimum de temps sur le serveur puis faut faire son approche ig et tout et tout.
C'est pour ça que je joue pas :/ la flemme de recrée compte et tous..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.