Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche jeux psn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche jeux psn. #1
Yo les gens, voila vu que les NextGens vont bientôt sortir, je cherche des âmes charitables qui voudrais bien partager leurs jeux sur le PSN si ils en ontet qu'ils sont d'accord bien sûr , je ne cherche pas obligatoirement un bête de jeu mais un jeu sympa pour rigoler sur le online comme sur le solo, genre Borderlands, LEGO, NBA, One Piece ou n'importe quel autre jeux.
Merci d'avance.
Cordialement.

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche jeux psn. #2
Mdrr gratuit surtout pour un jeu next generation...

Je suis hilare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Amaury'

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche jeux psn. #3
Gratuit tu trouveras pas mddr x) Mais bonne chance quand même

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Djiims Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche jeux psn. #4
Sa dépend un détenteur ps+ aura deux jeux ps4 bientôt donc ces jouables

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche jeux psn. #5
Non je me suis trompé je ne cherche pas sur next gens, je sais même pas pourquoi il était écrit dans le titre. Je cherche des jeux PS3 et non PS4, je suis conscient que je ne vais pas trouvé gratuit.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.