Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #1
Tout est dit je vous laisse dire se que vous penser .
Pour ma part je trouve sa bizzard le symbole o mont chiliad mais bon se jeux est bizzard en lui meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #2
Mais de toute fçcon tout le monde à cru que c'étais un jetpack mais si sa se trouve c'est juste un mec avec un sac de sous sur le dos ou un autre symbole....

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 207
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #3
A mon avis il y aura un jetpack mais pas pour tous de suite.
R* nous le donnera pour la MAJ 99.99 ou peut etre plus tard......

Un gta sans jetpack c'est comme un black ops sans mode zomblare...........

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #4
Déjà il y as le BigFoot ^^

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #5
A mon avis il y aura un jetpack mais pas pour tous de suite.
R* nous le donnera pour la MAJ 99.99 ou peut etre plus tard......

Un gta sans jetpack c'est comme un black ops sans mode zomblare...........
Donc GTA IV n'était pas un GTA donc GTA Vice City n'était pas un GTA donc GTAIII n'était pas un GTA ? Moi perso qu'il y ai le jectpack ou pas je m'en fou j'ai autre chose pour m'amuser.

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #6
Donc GTA IV n'était pas un GTA donc GTA Vice City n'était pas un GTA donc GTAIII n'était pas un GTA ? Moi perso qu'il y ai le jectpack ou pas je m'en fou j'ai autre chose pour m'amuser.
Perso pour moi il n'i y'a que 2 vraie gta . san andréas et gta v pour se qui est de gta san andréas sa reste mon jeux préférer essayer d'i jouer en mode rp sur le pc vous aller adoré

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #7
Perso pour moi il n'i y'a que 2 vraie gta . san andréas et gta v pour se qui est de gta san andréas sa reste mon jeux préférer essayer d'i jouer en mode rp sur le pc vous aller adoré
Excuse moi mais de la a dire qu'il y est que deux "vrais" GTA t'abuse un peu je trouve, surtout GTA III et Vice City qui arrive largement a la hauteur de San Andreas.

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #8
Un debat sur les gta ...
On est pas censer parler du jet pack ?
Pour ma part je pense pas qu'il y en a un.

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #9
je le pense aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche : Jetpack sur gta V mensonge ou réalité #10
Excuse moi mais de la a dire qu'il y est que deux "vrais" GTA t'abuse un peu je trouve, surtout GTA III et Vice City qui arrive largement a la hauteur de San Andreas.
je trouve pas. c'est "con" a dire mais je trouve que dans le III et vice city l'ambiance global n'est pas la même je trouve le jeux un peut plus "sinistre" que gta san andréas ou gta V après les jeux qui on été quand même les mieux fait reste gta sa et gta v ne dit pas le contraire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.