[Recherche] Je recherche un petit graphiste .

Jeffscott9099

Membre
RĂ©actions
204
    RĂ©ponse de Jeffscott9099 Corbeille đź“’ : [Recherche] Je recherche un petit graphiste .
Bonjour a tous , je débute sur youtube je fait des vidéos minecraft et j'aimerais devenir plus populaire grace a FantaBobFriends , pour ca il me faut un petit trailer de chaîne de 2 min .
Si quelqu’un est chaud pour m'aider ( même pour faire un petit truc qui reste beau) mon skype est le suivant : Jeffscott99 .
J'ai beaucoup de demande d'ami sur skype alors préciser que c'est pour ca et mettez un commentaire aussi pour me prévenir svp :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
RĂ©actions
3 608
    RĂ©ponse de B3K Corbeille đź“’ : [Recherche] Je recherche un petit graphiste .
Je déplace ce sujet en section "
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
".

Merci a l'avenir de visité la listes des forum de la section "
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
" pour poster un topic.

Nous rencontrons beaucoup de cas comme cela chaque jours, vous pouvez comprendre que sa devient agaçant pour nous de rappeler les règles a chaque membres et de voir qu'il y a toujours des topic poster au mauvaise endroit.

Merci de votre compréhension, nous vous remercions de bien vouloir respecter les règles poster ci-dessus.

L'Ă©quipe des Graphistes du forum.