YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RECHERCHE] J'achète des points microsoft pour xbox

• Auteur de la discussion Sealiro
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille 📒 : [RECHERCHE] J'achète des points microsoft pour xbox #1
VoilĂ  en fait j'ai plein d'argent sur paypal, et je recherche des points microsoft car je ne peux pas acheter sur des sites du fait que je n'ai pas de carte bleu.

J'achète donc tous vos points microsoft, 800, 1200, 2100 , 4200 à ces prix.

4200 20€
2100 10.5€
1200 7€
800 5.5€

Bien sûr il n'y à pas d'arnaque, mais je tiens à rentrer le code avant, je ne vais pas vous arnaquer pour 20e et risquer d'être ban de rgfr( ) .

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [RECHERCHE] J'achète des points microsoft pour xbox #2
Tu trouveras pas a tes prix viens voir ici c'est un peu plus chère mais sa vaut le coup j'achète dessus moi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille 📒 : [RECHERCHE] J'achète des points microsoft pour xbox #3
Merci mec j'hésitai à acheter chez eux mais avec cette recherche je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'arnaqueurs :).

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [RECHERCHE] J'achète des points microsoft pour xbox #4
Merci mec j'hésitai à acheter chez eux mais avec cette recherche je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'arnaqueurs :).
Tu peux y aller les yeux fermé chez eux ;) Code reçu par e-mail en 20secondes top chrono. Ils sont hyper efficaces.

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille 📒 : [RECHERCHE] J'achète des points microsoft pour xbox #5
Ok, mais tout est épuisé définitiement ou le site reprend du srock de temps en temps car je ne me vois pas acheter 800 ms a 10e 5 fois ce qui revient à 50€ alors que les 4200 sont à 35€ :(

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [RECHERCHE] J'achète des points microsoft pour xbox #6
Non ça revient t'inquiète ^^

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille 📒 : [RECHERCHE] J'achète des points microsoft pour xbox #7
Oki c'est cool alors et merci de m'avoir rassuré sur ce site :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [RECHERCHE] J'achète des points microsoft pour xbox #8
Pas de souci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.