• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Iphone HS !

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Iphone HS ! #1
Tout est dans le titre dites moi les infos suivantes !
Exemple d'informations que j'aimerais avoir . C'est un exemple mettez le avec vos informations :love:
Version de l'iphone : Iphone 4s
Firmware : 6.0.1
La Panne : Reste bloqué sur la pomme
Et plus d'info si vous voulez !

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Réponse de Raichu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Iphone HS ! #2
Tout est dans le titre dites moi les infos suivantes !
Version de l'iphone : Iphone 4s
Firmware : 6.0.1
La Panne : Reste bloqué sur la pomme
Et plus d'info si vous voulez !
pour le debloquer il faut le mettre en mode dfu puis restauration avec le pc :ok: (pour les futur pigeon)

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Iphone HS ! #3
pour le debloquer il faut le mettre en mode dfu puis restauration avec le pc :ok: (pour les futur pigeon)
C'est un exemple donc aux lieux de traiter les gens de pigeon tu frais mieux d'apprendre les pannes des iphones ! Il ne suffit pas que de le mettre en mode DFU ! :grrr:

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Réponse de Raichu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Iphone HS ! #4
C'est un exemple donc aux lieux de traiter les gens de pigeon tu frais mieux d'apprendre les pannes des iphones ! Il ne suffit pas que de le mettre en mode DFU ! :grrr:
si j'ai deja eu ce probleme :ok:

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Iphone HS ! #5
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Iphone HS ! #6
Lol Clashé

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Iphone HS ! #7
MohaaGlitching t'es inscrit depuis Dimanche, commence pas à booster tes messages.
Sinon, va sur LBC ou eBay, j'en achète en masse, et je les répare, puis je revends, j’ai du investir 1000E dans l'achat d'iPhone cassé, j'ai 2500E de gain, et j'ai 2/3 iphone à la maison.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Iphone HS ! #8
MohaaGlitching t'es inscrit depuis Dimanche, commence pas à booster tes messages.
Sinon, va sur LBC ou eBay, j'en achète en masse, et je les répare, puis je revends, j’ai du investir 1000E dans l'achat d'iPhone cassé, j'ai 2500E de gain, et j'ai 2/3 iphone à la maison.
Oki moi aussi je suis à beaucoup de réparation et surtout de gains mais vue que je ne trouve plus d'iphone HS sur Ebay ou Leboncoin je cherche sur RGFR