YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche introduction gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Réactions
332
    Réponse de нαρρу Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche introduction gratuite
Salut, je recherche une personne capable de me faire une introduction vidéo gratuite pour une chaîne youtube axé uniquement sur la musculation et les entraînements.

Je demande juste à ce qu'elle soit présentable, en échange je m'engage a répondre à vos questions sur la musculation ou la nutrition sportive.

Si vous êtes intéresser pour m'aider envoyer moi un MP et je vous donnerais les précisions.

Dernière édition:

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche introduction gratuite
Je peut t'en faire une a juste 1€ :)

нαρρу

Membre
Réactions
332
    Réponse de нαρρу Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche introduction gratuite
Merci, mais je recherche une introduction gratuite.

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Réactions
301
    Réponse de L3NNY Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche introduction gratuite
Une intro gratuit c'est pas si facile que sa.. Cepandant bonne recherche :ok:

нαρρу

Membre
Réactions
332
Une intro gratuit c'est pas si facile que sa.. Cepandant bonne recherche :ok:
Merci proto pour ton up le sujet commencé a prendre la poussière, oui je comprend.

нαρρу

Membre
Réactions
332

нαρρу

Membre
Réactions
332
Personne Te Fera Gratuit Et Je Suis Le Moin Cher
Je recherche une intro gratuite mais derrière ca il y a malgré tout une récompense si tu lie bien.
Puis pour ce qui est du moins chère en haut on me propose 1 € avec le conditions toi tu n'as pas les conditions pour vendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify