• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Recherche] intro youtube gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #1
Yo tous l'monde !!
Je recherche une intro pour ma chaine youtube gratuitement
Comme vous le voyez , c'est urgent , j'ai 570 abonnés sur ma chaine.
Je n'est de skype
J'accepte tout type d'intro !!
pseudo a mettre dedans : GeeLorHD
lien a mettre dedans :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de GraphiqueMotion Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #2
salut je suis intro maker je réalise des intros depuis un peu pres 1 ans et j'ai commencé a faire mes premiers pas sur youtube ce qui a plutôt bien fonctionné pour le moment donc je serai partant pour réaliser ton intro envoi moi un message de confirmation
PS : regarde sur ma Page FB voir mes réalisations :

G.Motion

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Réponse de HeRoZz40 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #3
Pour 13 vues ? Ta booster toi :p

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #4
il a sub for sub sinon moi je fait intro payante

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de GraphiqueMotion Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #5
j'ai pas Sub for sub :honte: !!

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de GraphiqueMotion Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #7
^^ dsl :p

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Réponse de HeRoZz40 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #8
Moi ?

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Réponse de HeRoZz40 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #10
Boost ;)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Réponse de yanndumcb Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #12
salut je suis intro maker je réalise des intros depuis un peu pres 1 ans et j'ai commencé a faire mes premiers pas sur youtube ce qui a plutôt bien fonctionné pour le moment donc je serai partant pour réaliser ton intro envoi moi un message de confirmation
PS : regarde sur ma Page FB voir mes réalisations :

G.Motion
Donne ton skype j'aime bien ton trvail, si tu pouvait me faire une intro ce serai cool ;)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de GraphiqueMotion Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #13
Dsl je ne peux pas faire en ce moment d'intro j'ai trop de travaille recontacte moi plus tard merci encore ;)

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Le shiiteur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #14
hitsugo j aurai bien voulu que tu me fasse une intro :) t'es dispo ? mon skype est yOOyOO6z ajj moi si t'es dispo et je suis pres a payer

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de GraphiqueMotion Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #15
hitsugo j aurai bien voulu que tu me fasse une intro :) t'es dispo ? mon skype est yOOyOO6z ajj moi si t'es dispo et je suis pres a payer
Pas maintenant ds je suis surbooké :S

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Le shiiteur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #16
quand sera tu dispo car c'est urgent stp

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de GraphiqueMotion Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #17
le plus vite possible par contre c'est gratuit et envoie ta chaine youtube stp

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Le shiiteur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #18
okok sa pas de souci mais parcontre j'en n'ai recréer une car je me suis fait hacker mon autre chaine yt c'est bon ou pas et ya des autres potes a moi de ma team qui ont de plus grosses chaine et veulent que quand tu me fasse l'intro genre il regarde si tu a du talent pour faires les intro et tout et si c'est bien fait et bas il vont venir de voir et te faire de la pub

Inscrit
1 Mai 2014
J'aime
0
Réponse de the-killer-boyz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #19
je fais des intros gratuitement merci de me contacter par ma page facebook

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Réponse de JEREM | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] intro youtube gratuit #20
Prends des templates sur youtube ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.