YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche intro et graphiste pour ma chaine de team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fred_Perry Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche intro et graphiste pour ma chaine de team #1
Bonjour a vous les gamers,

Etant leader d'une petite team de joyeux lurons, j'aimerai, pour nous faire connaitre et valoriser nos membres, avoir une belle chaine youtube, avec une belle intro, et tous ce qu'il faut pour des top 10, commentary, background ....

J'ai beaucoup d'idées, mais j'ai pas les capacité à les créer avec un pc ... :rire:

Biensur, ce graphiste s'appuiera sur ma chaine pour ce faire de la pub, ce qui, pour moi, est la moindre des choses.

Je reste a votre service pour repondre a vos interogations.

Fred Perry, Leader de la Crazy Team [CT]

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from safari1999 Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche intro et graphiste pour ma chaine de team #2
celle ci peut te plaire!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ci c'est le cas contacte moi et je t'en ferai une!
Sauf sans musique sorry!
envoie moi en commentaire ta chaßne YouTube et nous parlerons des caractéristique que tu veux(police...)

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche intro et graphiste pour ma chaine de team #3
Je suis gratuit et dispo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A+ ;)

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche intro et graphiste pour ma chaine de team #4
slt mon skype ilhangfx je pourait te faire ton intro jpeu te faire encore mieux de ske tu demande ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.