Résolu Recherche intro ainsi qu'une outro Youtube pour chaîne communautaire Dofus , rémunéré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VERY | yssej

Membre Premium
Premium
Réactions
626
    Réponse de VERY | yssej Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche intro ainsi qu'une outro Youtube pour chaîne communautaire Dofus , rémunéré.
Salut a tous ,
avec un ami on s'est lancé dans une chaîne communautaire Dofus .
On recherche actuellement un VFX qui pourrait nous faire une Intro ainsi qu'une Outro .
Pas de template trouvé sur le net .
On paie en fonction de la qualité et du rendu .
Il nous la faut le plus vite possible , me contacter skype : very-dreams , merci d'avance . :p

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche intro ainsi qu'une outro Youtube pour chaîne communautaire Dofus , rémunéré.
Lol vous vous croyers cher mamie ? On paye en fonction de la qualité ? Avec les gamin qui a sur se jeu même si je ferai l intro du siècle tu dirai que ses pas énorme pour pas payer . Sa se paye avant un travail mdr

Mahrez___x

Banni
Premium
Réactions
854
    Réponse de Mahrez___x Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche intro ainsi qu'une outro Youtube pour chaîne communautaire Dofus , rémunéré.
Lol vous vous croyers cher mamie ? On paye en fonction de la qualité ? Avec les gamin qui a sur se jeu même si je ferai l intro du siècle tu dirai que ses pas énorme pour pas payer . Sa se paye avant un travail mdr
et si tu fais vraiment de la merde

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 253
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche intro ainsi qu'une outro Youtube pour chaîne communautaire Dofus , rémunéré.
et si tu fais vraiment de la merde
Le skype d'un ami vfx c2vfx tu lui dis ce que tu veux il est payant d'avance et ensuite si tu aimes pas il refait aussi simple​

Mahrez___x

Banni
Premium
Réactions
854
    Réponse de Mahrez___x Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche intro ainsi qu'une outro Youtube pour chaîne communautaire Dofus , rémunéré.
Le skype d'un ami vfx c2vfx tu lui dis ce que tu veux il est payant d'avance et ensuite si tu aimes pas il refait aussi simple​
j'ai aucun rapport avec la personne qui a posté ce message je répondais juste a celui maxdesign

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 253
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche intro ainsi qu'une outro Youtube pour chaîne communautaire Dofus , rémunéré.
j'ai aucun rapport avec la personne qui a posté ce message je répondais juste a celui maxdesign
Je parle avec la 1ère personne pas toi ;)
édit j'avais pas vu que tu étais tag mon ordi' à bug​

Mahrez___x

Banni
Premium
Réactions
854
pas grave

VERY | yssej

Membre Premium
Premium
Réactions
626
    Réponse de VERY | yssej Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche intro ainsi qu'une outro Youtube pour chaîne communautaire Dofus , rémunéré.
Tkt je vais payer avant , pour me refiler un template ou un truc C4D avec une apparition de texte en fondu ..
Je paie que si je vois le produit , ce qui reste normal , après j'ai 43E paypal a dépenser ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify