YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche ingénieur redstone et architecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from DarkBrannou Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche ingénieur redstone et architecte #1
Bonjour a tous,
je recherche (comme vous avez vu sur le titre) un ingénieur redstone et un architecte pour un serveur fraichement ouvert en 1.7.2.
je recherche avant tout des personnes motivées, mature et sérieuse.
les deux "postes" a pourvoir bénéficieront du titre de modérateur donc m'aideront aussi a la gestion du serveur.
Je dispose de skype sous le pseudo : DarkBrannou donc contacter moi sur le forum ou sur skype.
passez une excellente journée minecraft et a bientôt sur le forum.

DarkBrannou

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche ingénieur redstone et architecte #2
Bonjour a tous,
je recherche (comme vous avez vu sur le titre) un ingénieur redstone et un architecte pour un serveur fraichement ouvert en 1.7.2.
je recherche avant tout des personnes motivées, mature et sérieuse.
les deux "postes" a pourvoir bénéficieront du titre de modérateur donc m'aideront aussi a la gestion du serveur.
Je dispose de skype sous le pseudo : DarkBrannou donc contacter moi sur le forum ou sur skype.
passez une excellente journée minecraft et a bientôt sur le forum.

DarkBrannou
J'up ! :ok:

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche ingénieur redstone et architecte #3
Comment se fait il que sa n'intéresse personne ? D:
C'est un très bon serveur basé sur l'entraide et sur une communauté soudée (notamment skype) vraiment vous rater quelque chose ..
Non je fait pas de pub je veut juste donné un peu envie d'accord :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.