YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RECHERCHE/IMPORTANT] Serveur MineCraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Appréciations
1 352
Réponse de iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE/IMPORTANT] Serveur MineCraft #1
Salut la communauté Minecraftiennes, je poste un sujet car j'ai besoin avec un ami de quelque chose

Ce que l'on recherche !

Nous recherchons un serveur MineCraft cracké où il y a possibilité de Fallen Kingdoms, Hunger Games, Rush, Bataille de La Terre Du Cube ... Nous avons de grands projets. Si possible, nous cherchons un serveur où nous pourrions être animateur, un serveur protégé...

Nos projets !

Mon pote à un projet, construire un parc d'attraction ! Je l'aiderai mais c'est lui qui prend en charge la majeur partie du projet. Quand à moi, mon objectif principal est de crée des events, en organiser, et crée une "maison des évents" (lieu ou se trouveront les infos et inscription des events)
Nos connaissances

MOI
:Je joue depuis 1 an à MineCraft (cracké :/) J'ai déjà été animateur et connais le boulot (création de jeux,events,quizz...)
MON AMI : Vous allez ne pas me prendre au sérieux, mais mon ami joue à MineCraft sur ... IPad. Comme toutes personnes ayant une raison, vous allez pensez qu'il est mauvais et qu'il n'y connais rien ! FAUX !!! Il a fait des villages entiers sur IPad, construits des édifices énormes.

FAQ : Pourquoi ton ami ne joue t-il pas sur PC ?
Tout simplement, car, chez lui il y a un PC qui appartient à un membre de sa famille et que lui ne peut utiliser
Comment pourrions nous jouer avec ton ami s'il n'a pas de PC ?
Bonne nouvelle, il aura normalement son PC aux alentours de Noël.
Pourquoi poster un sujet sur RGFR pour rejoindre un serveur que vous rejoindrez vers janvier ?
Je poste ce sujet maintenant car moi, je peux commencer à jouer dès maintenant. Et puis, parce que j'aime bien MineCraft
Pourquoi vous accepterais-je dans mon serveur si vous n'avez qu'un seul projet ?
Ne vous inquiétez pas pour ça, mon ami a un tas de grand projets.

Merci d'avoir tout lu. Si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas à les mettre en commentaires.

Dernière édition:

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 120
Réponse de SystemLab | Florian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE/IMPORTANT] Serveur MineCraft #2
Trés bien je te souhaite d'avoirs un Serveur c'est claire et trés bien expliquer !

Appréciations
4
Réponse de dynamiks49 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE/IMPORTANT] Serveur MineCraft #4
salut icriize , je pence que des personnes comme vous peuvent intéressé le serveur auquel j'appartient. j'aimerais en parlé avec toi mon Skype dynamiks49 si tu le désire.

iCriiZe

Premium
Premium
Appréciations
1 352
Réponse de iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE/IMPORTANT] Serveur MineCraft #5
salut icriize , je pence que des personnes comme vous peuvent intéressé le serveur auquel j'appartient. j'aimerais en parlé avec toi mon Skype dynamiks49 si tu le désire.
Salut, et tu l'admin (gérant) de ton serveur ?

CreaModZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
8
Réponse de CreaModZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE/IMPORTANT] Serveur MineCraft #6
Bonsoir iCriiZe, je suis le fondateur du serveur CraftBerry (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
). Nous recherchons des personnes ayant des projets semblables au tient. Nous sommes donc intéressés et si tu souhaites obtenir plus d'informations, contacte moi (par skype: valou80200 ou par message privé) . Merci.

Cdt,

iCriiZe

Premium
Premium
Appréciations
1 352
Réponse de iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RECHERCHE/IMPORTANT] Serveur MineCraft #7
Topic édité, merci de tout relire pour ensuite poster une réponse (Nous cherchons encore un serveur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.