Résolu Recherche HotKnife Véhicule spécial de édition collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyNio

Membre Premium
Premium
    Réponse de TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche HotKnife Véhicule spécial de édition collector
Urgent !

- Salut a tous je poste ce topic car je cherche quelqu'un qui a édition collector de GTA 5 depuit un moment et qui posséde la HotKnife , Car je la veut :) on peut trouver un arrangement ( a vous de voir Contre quoi ;) ) si vous le possédé me contacter directement sur le PSN mon speudo (TonyNio__) avec 2 tiré du 8 :trollface: .

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche HotKnife Véhicule spécial de édition collector
Personnellement je ne l'ai jamais vue Online.

TonyNio

Membre Premium
Premium
    Réponse de TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche HotKnife Véhicule spécial de édition collector
moi oui il faut édition spécial :(

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche HotKnife Véhicule spécial de édition collector

joshua57100

Membre Premium
Premium
    Réponse de joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche HotKnife Véhicule spécial de édition collector
moi peut avoire voila offset de cette voiture
0x0239E390

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche HotKnife Véhicule spécial de édition collector
Il faut obligatoirement télécharger le contenu pour pouvoir la stocker dans ton garage donc si quelqu'un te la duplique, se ne servirait à rien :s

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Il faut obligatoirement télécharger le contenu pour pouvoir la stocker dans ton garage donc si quelqu'un te la duplique, se ne servirait à rien :s
Il faudrait que quelqu'un essaye pour avoir une certitude.

TonyNio

Membre Premium
Premium
j ai jamais dit que je la dupliquer loool car bien sur que sa marchera pas , je veut activation du dlc c tout lol

TonyNio

Membre Premium
Premium

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche HotKnife Véhicule spécial de édition collector
Il faudrait que quelqu'un essaye pour avoir une certitude.
J'ai tester ! et sa ne fonctionne pas !

Même avec le glitch pour mettre n'importe quel véhicule dans le garage, la hotknife ne peut vraiment pas être dans le garage si vous n'avez pas télécharger le contenu..

Mr Virtuoz

Membre
    Réponse de Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche HotKnife Véhicule spécial de édition collector
Je ne sais même pas si avec une duplication tu pourra la gardé.
Comment ta fait pour avoir un Avion de chasse dans ton Garage faut que tu m'explique ta technique :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.