YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche host big xp reprend

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from KiLLaRuNa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #1
Salut à tous le fuckpsn étant remis je recherche un host pour le big xp je peut payer en starpass ou gratuit sachant que à l'origine le mode big xp est gratuit mais bon je peut comprendre les hosts qui perde leur temps et qu'il veulent quelque chose en retour tout est dans ma signature psn et skype

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #2
Mais le Fuck PSN marche pour se connecter mais pour l'instant impossible de lancer Mw3 sa met qu'il manque les extension téléchargeable

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from KiLLaRuNa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #3
Warez du forum il était entrain de big xp avant qu'il fasse la maj de sa 3.55 ce matin

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #4
Jer t'etais la , il t'as fait le big xp ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #5
Warez du forum il était entrain de big xp avant qu'il fasse la maj de sa 3.55 ce matin
Je comprend pas trop la. Tu viens de dire qu'il a fait la Maj de sa 3.55 ??!!!

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #6
C'est plus patché ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #7
Bah le F*uck PSN remarche le seul problème sais avec Mw3 il demande de télécharger du contenue. Personnes vois de qu'elle contenue il parle !! --'

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #8
Bah le F*uck PSN remarche le seul problème sais avec Mw3 il demande de télécharger du contenue. Personnes vois de qu'elle contenue il parle !! --'
ha ok, dommage :( mais c'est pour bientot je pense ;)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #9
ha ok, dommage :( mais c'est pour bientot je pense ;)
Ouii ils sont pas loin du But deja d'avoir réussit a faire fonctionner le F*ck PSN est un grand pas reste plus qu'a savoir d'où viens le problème ;)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #10

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Reply from DiXi7z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #11
C'est patcher il y a la nouvelle mise à jour. il y a plus jeton et big xp :cry-97:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #12
C'est patcher il y a la nouvelle mise à jour. il y a plus jeton et big xp :cry-97:
Oui il y a le 1.23 mais si on fait le Big XP c'est en Bypass donc ce n'est pas Patcher ;)

KiLLaRuNa

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
56
Reply from KiLLaRuNa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche host big xp reprend #13
Je comprend pas trop la. Tu viens de dire qu'il a fait la Maj de sa 3.55 ??!!!
oui pour te repondre il a malheureusement fais la maj donc dus coup plus de console en 3.55 et on peut big xp je viens d'en profiter donc il y en a qui ont reussi c'est sur et faut etre en bypass en 1.21 voila voila mainteant plus qua tomber sur une parti avec host ou trouver quelqun sur le forum avec ps3 en 3.55 et qui veus bien faire le host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.