• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de KeenZo eX ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #1
Bonjours à tous ,
Je voudrait savoir si il a des personne qui peux hack le mode Operation special sur Mw3 Pour avoir le titre Gagnent
Merci de Répondre vite !! :)

Cordialement : Zeycrom

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de nemedemandepas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #2
je pense pas quil y soit

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #3
il n'y a pas de hack mais tu peut signé une save a ton nom si tu veut ;)

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Réponse de ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #4
Moi je l'ai eu sans hack légalement, mais je ne pense pas qu'il y existe un hack ou glitch, je n'en ai jamais entendu parler désolé :(

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de KeenZo eX ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #5
Vous pouvais me dire comment Je peux faire pour editer mon Mode Operation special pour avoir le titre gagnant ??

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Réponse de KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #6
Au pire fais les opérations c'est pas dur du tout :rire:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Réponse de MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #7
Non certaines sont juste impossible :sarcastic:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Réponse de KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #8
Si moi je l'ai fais, tout le monde peut le faire :noel:

Va voir sur ma chaîne youtube, je montre carrément comment faire les opérations en vétéran :rire:

Regarde dans les playlists :cool:

Et sinon bon courage pour trouver ce hack :fou:

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
51
Réponse de ♣NiLAxX♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #9
aussi entendu parler je vais encore me renseigner et te dire des nouvelles

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #10
Si moi je l'ai fais, tout le monde peut le faire :noel:

Va voir sur ma chaîne youtube, je montre carrément comment faire les opérations en vétéran :rire:

Regarde dans les playlists :cool:

Et sinon bon courage pour trouver ce hack :fou:
vétéran j ai jamais téster mais bon

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #11
En signant une save spec ops 100%, ça doit être bon normalement, non ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #12
Salut tient je te passe une vidéo la personne est sérieuse et rapide elle ma faite ma save et cela fonctionne correctement.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pense a mettre un j'aime si sa ta aider.

xLiNK

Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #13
Merci Visty ;) La personne te l'a signé gratuitement ?

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de KeenZo eX ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #14
Non mais la video c'est sur ps3 moi je veux sur Xbox x)

xLiNK

Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #15
Aah ça change tout ! Désolé, je suis sur PS3 et non sur xbox, mais je crois que tu peux quand même avec des logiciels (Modio, Horizon je crois mais je ne sais rien du tout des hacks XBOX :S)

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de KeenZo eX ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #16
pas Grave Merci Sinon :

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Réponse de MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #17
Aah ça change tout ! Désolé, je suis sur PS3 et non sur xbox, mais je crois que tu peux quand même avec des logiciels (Modio, Horizon je crois mais je ne sais rien du tout des hacks XBOX :S)
C'est ça sauf qu'il faut trouvé la save :/

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Réponse de MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Hack Opération Spécial (Titre Gagnent) #18
J'ai trouvé une save où tu as vie très augmenté (je suis mort qu'une fois) et d'autres bonus genre Pro-Mode, Atout amélioré en survie,...
Elle marche en survie et opération spéciale (en solo à moins que les 2 aient la save)
Il me manque plus que les 2 opérations où l'ont doit être 2
Tu me le dit si tu la veux ;=)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.