YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche hack goddes primal chaos "francais"

Inscrit
19 Février 2015
J'aime
4
Reply from NecessityNXM- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : Recherche hack goddes primal chaos "francais" #1
Bonjour je joue sur un jeu qui s'appel goddess primal chaos et franchement le paye to win et présent donc je voudrais savoir si y a des mods sur le jeu en français pas sur les autres versions

Car j'ai fouillez partout et j'ai juste trouver des mods sur le jeu espanol ou anglais avec un instant win, dégâts x3, golden illimité.

Si personne ne trouve et connais quelqu'un qui peux faire un menu ou mettre un mod je suis intéressé 🤔

Merci à vous d'avance.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 111
Reply from Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : Recherche hack goddes primal chaos "francais" #2
Bonjour je joue sur un jeu qui s'appel goddess primal chaos et franchement le paye to win et présent donc je voudrais savoir si y a des mods sur le jeu en français pas sur les autres versions

Car j'ai fouillez partout et j'ai juste trouver des mods sur le jeu espanol ou anglais avec un instant win, dégâts x3, golden illimité.

Si personne ne trouve et connais quelqu'un qui peux faire un menu ou mettre un mod je suis intéressé 🤔

Merci à vous d'avance.
Les personne qui dev des hack sur mobile sont très rare ici ;) Après pourquoi ne prend tu pas un hack en anglais ?

Inscrit
19 Février 2015
J'aime
4
Reply from NecessityNXM- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : Recherche hack goddes primal chaos "francais" #3
Les personne qui dev des hack sur mobile sont très rare ici ;) Après pourquoi ne prend tu pas un hack en anglais ?
Mmh je vois mais sa m'intéresserait vraiment :/

Car je joue avec des personnes sur les serveur français ^^

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 111
Reply from Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : Recherche hack goddes primal chaos "francais" #4
Mmh je vois mais sa m'intéresserait vraiment :/

Car je joue avec des personnes sur les serveur français ^^
Et si tu prend le hack en anglais tu ne pourra pas jouer avec des français ? :mmh:

Inscrit
19 Février 2015
J'aime
4
Reply from NecessityNXM- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : Recherche hack goddes primal chaos "francais" #5
Et si tu prend le hack en anglais tu ne pourra pas jouer avec des français ? :mmh:
Bah apparemment non ce n'est pas les même serveur je comprend pas 🤔

C'est pour ça que je cherche sur le jeu français j'ai déjà tous test ^^"

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 111
Reply from Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : Recherche hack goddes primal chaos "francais" #6
Bah apparemment non ce n'est pas les même serveur je comprend pas 🤔

C'est pour ça que je cherche sur le jeu français j'ai déjà tous test ^^"
J'ai cherche et je n'ai rien trouvé en FR :mmh: Si tu connais des forum regroupant un communauté autour de ce jeux essaye d'allez voir ;)

Inscrit
19 Février 2015
J'aime
4
Reply from NecessityNXM- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : Recherche hack goddes primal chaos "francais" #7
J'ai chercher et je n'ai rien trouvé en FR :mmh: Si tu connais des forum regroupant un communauté autour de ce jeux essaye d'allez voir ;)
J'ai déjà essayer j'ai trouver que des communautés espagnol

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 111
Reply from Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches : Recherche hack goddes primal chaos "francais" #8
J'ai déjà essayer j'ai trouver que des communautés espagnol
J'ai pas trouvé de mon coté non plus de commu FR , après si tu veux vraiment utiliser ces hack je pense que tu seront contrait a etre avec des anglais ou espagnol :x