YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Recherche Hack] Clash Of Clans

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Spliff Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #1
Bonjour,

Depuis quelque jour je joue a un mini jeu de stratégie en ligne sur Iphone.

Ce jeu est super funky, on y prend vite cout héhé mais malheureusement le jeu est très très long ...

Donc voila je suis a la recherche d'un cheat ... J'ai trouvais quelque petit cheat mais apparemment ils sont faux (la grosse merde quoi)

Si je fais aujourd'hui se sujet c'est pour savoir si quelqu'un peut m'aider ! Et part la suite si il veut découvrir le jeu il est le bienvenue
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fover-game.eu%2Fimages%2Fsmilies2%2Fhave%2520a%2520nice%2520day.png&hash=10ec2844c9b55fa03520e860cf06dd19

Cordialement,
Alexis

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Spliff Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #2
up

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from alex59170 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #4
Qu'est-ce que UP ? Svp :hap:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from SonicIII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #6
Bonjour,

Ce jeu est super funky, on y prend vite cout héhé mais malheureusement le jeu est très très long ... Salut enfaite si tu pouvais dire quel jeu c est ça m aiderai

Donc voila je suis a la recherche d'un cheat ... J'ai trouvais quelque petit cheat mais apparemment ils sont faux (la grosse ***** quoi)

Si je fais aujourd'hui se sujet c'est pour savoir si quelqu'un peut m'aider ! Et part la suite si il veut découvrir le jeu il est le bienvenue
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fover-game.eu%2Fimages%2Fsmilies2%2Fhave%2520a%2520nice%2520day.png&hash=10ec2844c9b55fa03520e860cf06dd19

Cordialement,
Alexis
est ce que c et le jeu Clash of clans ?

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Reply from MrHaCrack Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #7
C'est simple ta juste à cracker ton ipod ou iphone ... et tu pourras t'acheter à l'infini des gemmes ;)

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from SonicIII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #8
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Reply from MrHaCrack Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #9
Et comment tu cracke ton iPod ou iPhone
Bah ces de plus en plus dire car y'en na de moin en moin je te conseille de regarder un tuto ou sinon ya des logiciels de tcheats qu'on été mis au point il y a 1 ou 2 mois ;)

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from iFraaGzZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #10
mr hacrack tu es drole, meme avec un ipod ou iphone jailbreaker cela ne marche pas -_-

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Reply from MrHaCrack Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #11
Désoler mes sa marche avec moi :trollface:

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from iFraaGzZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #12
explique toi alors, avec iap cracker ? non cela ne marche pas, avec ifile ? les serveur se refond a chaque 5 sec alors explique comment

et mets don des preuve

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from BoubouFly Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #13
Bonjour,

Ce jeu est super funky, on y prend vite cout héhé mais malheureusement le jeu est très très long ...

Donc voila je suis a la recherche d'un cheat ... J'ai trouvais quelque petit cheat mais apparemment ils sont faux (la grosse ***** quoi)

Cordialement,
Alexis
Bonsoir je sais que c'est un peu en retard mais regardez ce tuto :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from harry-yfz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #14
Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un a un hack qui FONCTIONNE pour les gemmes?

Merci d'avance

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #15
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from harry-yfz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #16
J'ai un iphone 4 jailbreak mais après avoir retourner YouTube je ne trouve rien (après j'ai sûrement louper la vidéo)

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
30
Reply from Az0t3© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #17
Il faut jailbreak obligatoirement
Tu te trompe même avec le jailbreak, il n'héxiste aucun hack pour Clash Of Clan pour le moment, il font que des mises à jour et en plus il est vraiment très bien sécurisé pour le moment
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.xooimage.com%2Ffiles%2F%2F7%2F9%2F4%2Frire-db379.gif&hash=a1e71b12f6e5b2ae9393da088ccef260

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #18
Tu te trompe même avec le jailbreak, il n'héxiste aucun hack pour Clash Of Clan pour le moment, il font que des mises à jour et en plus il est vraiment très bien sécurisé pour le moment
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.xooimage.com%2Ffiles%2F%2F7%2F9%2F4%2Frire-db379.gif&hash=a1e71b12f6e5b2ae9393da088ccef260
Si si sur youtube il y a de nombreuses vidéos montrent des hacks pour gemmes illimités mais ce sont des vidéos et non des tutos :ok:

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
30
Reply from Az0t3© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #19
Si si sur youtube il y a de nombreuses vidéos montrent des hacks pour gemmes illimités mais ce sont des vidéos et non des tutos :ok:
Oui je c'est mais ceci sont des hack's perso, il les crées pour eux même et surtout pour avoir des vu sur leur compte youtube, mais dévoilé pour le grand public il n'y a eu jamais aucun teawk pour clash of clan, sauf la première version de clash of clan blinder de fail mais un mise à jour est tomber donc c'était mort
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.xooimage.com%2Ffiles%2F%2Ff%2F1%2Fe%2Fhum-14ad862.gif&hash=acb84ce159744deed856a70f00e631b8

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche Hack] Clash Of Clans #20
Oui je c'est mais ceci sont des hack's perso, il les crées pour eux même et surtout pour avoir des vu sur leur compte youtube, mais dévoilé pour le grand public il n'y a eu jamais aucun teawk pour clash of clan, sauf la première version de clash of clan blinder de fail mais un mise à jour est tomber donc c'était mort
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.xooimage.com%2Ffiles%2F%2Ff%2F1%2Fe%2Fhum-14ad862.gif&hash=acb84ce159744deed856a70f00e631b8
Oui clash of clans est très sécurisé de temps en temps de tout petit glitch apparéssent mais ils sont aussi tôt patché :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.