• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche Gunner Pour un Viol en collectif !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from synkro13 Corbeille : Recherche Gunner Pour un Viol en collectif !!! #1
Tout est dans le titre t'es un bon Gunner (hélico) tu recherche un Très Bon pilote (restons humble) écris ton psn je te rajoute ! (micro indispensable pour l'orgie)

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : Recherche Gunner Pour un Viol en collectif !!! #2
Bon pilote en quoi ? Quad, moto cross ? Avion helicoptere ? Bateau ? Tank ? Jeep ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
23
Reply from Vinnie Paz Corbeille : Recherche Gunner Pour un Viol en collectif !!! #4
salut , moi ça m'intéresse , je suis une quiche en pilotage d'hélico mais en co pilote j'arrive a suivre

ajoute moi s'il te plait, mon psn : Cafe-Creme06

ps: j'ai tous les packs et un micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from synkro13 Corbeille : Recherche Gunner Pour un Viol en collectif !!! #5
C'est bon je t'ai rajouter !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille : Recherche Gunner Pour un Viol en collectif !!! #6
Moi je suis intéressé . Mon ID c'est xXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingI8-DIForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingXx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.