Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche GTA V #1
Bonjour / bonsoir

Je recherche un GTA V acheter sur le PSN cotre lobby sur tout les cod. Si intérésser venez en privée,je donnerai jamais mon Skype.
Pas de commentaire inutile toute facon je signale.
Voici mon shop :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bisou

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche GTA V #2
va faire la manche ces mieux

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche GTA V #6
Va te payer gta avec tes lobby aulieu de faire le mandiant
Tiens tu t'appel WIko ,j'ai un Wiko Stairway

Je fais pas le mendiant car je propse une chose en service donc kc et de deux je l'ai déjà sur ma DEX sauf que ceci est pour ma troisième playstation alors j'ai pas envie de payé pour une chose que j'ai déjà

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche GTA V #8
Tiens tu t'appel WIko ,j'ai un Wiko Stairway

Je fais pas le mendiant car je propse une chose en service donc kc et de deux je l'ai déjà sur ma DEX sauf que ceci est pour ma troisième playstation alors j'ai pas envie de payé pour une chose que j'ai déjà
Des lobby sur tout les cod on peut en avoir gratuitement appart que le jeu coute 70€ sur le store

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche GTA V #9
Des lobby sur tout les cod on peut en avoir gratuitement appart que le jeu coute 70€ sur le store
Les gens le vendent 20€ en partarger,le jeux coute 45€ à carrefour les lobby all cod coute environ 20€

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche GTA V #10
garde la peche le citron le poivron...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.