• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche GTA V sur le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
15
Reply from Maxproject Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #1
Salut, je cherche quelqu'un possédant GTA V sur le store de façon a que cette personne puisse me passer son compte pour que je télécharge le jeu, en échange de rien, d'un service ou de quelques starpass (je préférerais des services ou rien)

Voila alors venez en MP si vous voulez bien merci d'avance !

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
137
Reply from ExoTB Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #2
@Maxproject je crois que tu rêves beaucoup la. Personne ne te donnera GTA V si tu ne payes pas. Le pourquoi c'est que cette personne l'aura déjà payer auparavant. Le deuxième point c'est que maintenant cela est risquer de passer son compte PSN vue que d'après la nouvelle clause de l'utilisation du PSN => Sony pourrait Ban le compte PSN à vie pour cette chose.

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
15
Reply from Maxproject Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #3
@Maxproject je crois que tu rêves beaucoup la. Personne ne te donnera GTA V si tu ne payes pas. Le pourquoi c'est que cette personne l'aura déjà payer auparavant. Le deuxième point c'est que maintenant cela est risquer de passer son compte PSN vue que d'après la nouvelle clause de l'utilisation du PSN => Sony pourrait Ban le compte PSN à vie pour cette chose.
Bah dans le pire des cas, j'accepte de payer mais bon j'ai un budget limité qui n'égalise pas vraiment le prix de vente d'origine

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #4
Je l'ai tout dépend de ton prix d'achat .

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
15
Reply from Maxproject Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #5
Je l'ai tout dépend de ton prix d'achat .
Mon prix sera le tien mais j'ai acquis hiers soir un dossier remplis de lots comprenant des comptes money millionnaire assez bien remplis et des comptes paypal et ebay vérifies, après mètre renseigne on m'a dit que ça valais autours de 20€, moi je peut le donner gratis mais jte le propose en échange, tu peut y ajouter quelques services, par exemple je peut demander a un bon GFX que je connais de te faire des avatar et des signatures en échange.
Après, il s'agit d'un prêt hein ? Tu vas garder ton compte après que j'ai téléchargé le jeu.

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
137
Reply from ExoTB Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #6
@Maxproject si tu as des compte assez bien remplis et des comptes paypal et ebay alors sert toi des ces compte la pour t'acheter le jeu.

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
15
Reply from Maxproject Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #7
@Maxproject si tu as des compte assez bien remplis et des comptes paypal et ebay alors sert toi des ces compte la pour t'acheter le jeu.
Jai jamais dit qu'ils étaient bien remplis j'ai dit qu'ils étaient vérifiés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
15
Reply from Maxproject Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #8
Jai jamais dit qu'ils étaient bien remplis j'ai dit qu'ils étaient vérifiés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
C'est les money millionnaire qui sont remplis, mais voila quoi ils sont plus remplis que la normale mais pas a 15€

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #9
T'as de l'argent paypal ?

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
15
Reply from Maxproject Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA V sur le store #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.