YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
41
RĂ©ponse de AoZy SweeZy Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #1
Salut a tous et a toutes.
Je Recherche GTA V Saint Row IV en transfert de license. Contre l'un des deux jeux je propose le Season pass Black ops 2 Avec tous les camouflages Black Ops 2 + Pack Emplacement ainsi que Mw2, Le pack elite premium de MW3 + Camouflage Ghost Bo2.
Pour les intérésés contacté moi en Mp ou Skype: fatal-shoot-08

Appréciations
41
RĂ©ponse de AoZy SweeZy Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #3
Merci a toi :). Bonne continuation sur le forum :).

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Appréciations
723
RĂ©ponse de Pinkman Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #4
Gta v est pas sorti sur le live non ?

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
320
RĂ©ponse de KBeeZ Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #5
Non il n'est pas sorti en Games On Demand, il sortira en Octobre normalement ;)

D

deleted250837

Invité
RĂ©ponse de deleted250837 Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #6
GTA V n'est pas sur le store encore, ils doivent réglé un problème avant de le mettre disponible sur le XBOX live :)

Appréciations
202
RĂ©ponse de Swindh RMK Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #7
Saint Row IV est sorti ? :o

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
320
RĂ©ponse de KBeeZ Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #8
Saint Row IV est sorti ? :o
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHH Tu es sorti de ta Grotte ?! ça fait 1 mois qu'il est sorti MDR !

Appréciations
202
RĂ©ponse de Swindh RMK Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #9
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHH Tu es sorti de ta Grotte ?! ça fait 1 mois qu'il est sorti MDR !
Désoler mais ces enculés d'Ours mon pas laisser sortir j'ai du violer la femme du chef pour pouvoir sortir :'(
Mais seul moi connais la verité sur les Ours je suis choqué :trollface:

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
320
RĂ©ponse de KBeeZ Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #10
Mdrrr Sinon oui il est sortie depuis 1 mois et franchement c'est pas une réussite je m'attendais a vraiment beaucoup mieux mais rien a changer les véhicules sont les mêmes, les pouvoirs gachent le jeux....

Appréciations
202
RĂ©ponse de Swindh RMK Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #11
Mdrrr Sinon oui il est sortie depuis 1 mois et franchement c'est pas une réussite je m'attendais a vraiment beaucoup mieux mais rien a changer les véhicules sont les mêmes, les pouvoirs gachent le jeux....
Parmis tous les Saint Row le 3 "The Best" <3

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Appréciations
888
Réponse de GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #12
Salut a tous et a toutes.
Je Recherche GTA V Saint Row IV en transfert de license. Contre l'un des deux jeux je propose le Season pass Black ops 2 Avec tous les camouflages Black Ops 2 + Pack Emplacement ainsi que Mw2, Le pack elite premium de MW3 + Camouflage Ghost Bo2.
Pour les intérésés contacté moi en Mp ou Skype: fatal-shoot-08
Salut, je suis interresé :ok:

Appréciations
41
RĂ©ponse de AoZy SweeZy Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #13
Tu as quoi car j'ai acheté GTA V donc si tu as Saint Row IV Je suis intéréssé ^^'. Et vue que tu es un joueur Ps3 sur mon compte ps3 j'ai le season pass avec quelque camouflage :).

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
320
RĂ©ponse de KBeeZ Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #14
Mytho :o GTA V est pas sorti en téléchargement sur le xbox live !

Appréciations
41
RĂ©ponse de AoZy SweeZy Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #15
Non mais je l'ai acheté en CD ^^'.

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
320
RĂ©ponse de KBeeZ Corbeille đź“’ : Recherche GTA V Saint Row IV transfert de license. #16
Ah je pensais que tu échangé GTA V contre Saints Row 4 ^^ sachant que GTA V est pas sorti sur le xbox live ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.