YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche GTA 5 PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA 5 PSN
Salut tout le monde ,
Je recherche une personne possédant GTA V achetée sur le PlayStation Store pour que je puissent le télécharger par Transfert de License.
Je l'avait en CD mais il ma lâcher sous peu , je suis vraiment dégoûté car c'était mon jeu préféré.
Si quelqu'un à une âme charitable et pourrait me le passer gratuitement ça me ferait énormément plaisir ,
mais si vous ne voulez pas , je peut payé.
Merci.

D

deleted52721

Invité
    Réponse de deleted52721 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA 5 PSN
Bonne recherche. :ok:

Y0SHI_

Membre
Réactions
23
    Réponse de Y0SHI_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA 5 PSN
achète le directement sur le store si tu peux payer :DJ:

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche GTA 5 PSN
achète le directement sur le store si tu peux payer :DJ:
Oui, mais sur le Store il coûte très chère , 30 Euros je croît , c'est vrai que ce n'est pas très chère mais je n'ai pas cet somme sur Paypal.
Et , vus que c'est pas Transfert de License, je pensais le recevoir moins chère , ça me paraît évident.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify