Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
38
Reply from Tevin Corbeille : Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux #1
Salut tout le monde, je cherche GTAV (et éventuellement d'autres jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) en transfert de licence . Je peux donner sauf si la personne est très généreuse et gentille, j'ai peux avoir Starpass ou Allopass. Mais attention aux arnaques, je prendrai par prudence votre compte en premier .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Sinon passez un excellent moment sur RG et bon jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EDIT : Je prends pas le compte en premier à un membre de confiance !

Dernière édition:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux #2
Salut tout le monde, je cherche GTAV (et éventuellement d'autres jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) en transfert de licence . Je peux donner sauf si la personne est très généreuse et gentille, quelques Starpass ou Allopass. Mais attention aux arnaques, je prendrai par prudence votre compte en premier .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Sinon passez un excellent moment sur RG et bon jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Attention aux arnaques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
38
Reply from Tevin Corbeille : Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux #3
T'inquiète je les vois de loin ces gars là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux #4
Tu en demande beaucoup !
De plus c'est pas quelque starpass qui vont motivé les gens personnellement j'ai vendu fifa 14 en transfert de licence a un mec, il ma donné 35e paypal !

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Corbeille : Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux #5
Si tu veut le compte en premier, sa sent l'arnaque mais de toi.

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
38
Reply from Tevin Corbeille : Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux #6
Oui mais bon, après je vais voir je peux avoir max 30€, mais à voir. S'il y en a qui ont GTA, n'hésitez pas, on discute de ça en privée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
38
Reply from Tevin Corbeille : Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux #7
Oui mais bon, je pourrai prendre le risque de payer en premier à une personne de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Corbeille : Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux #8
Tous ceux qui demandent le compte en premier sont des arnaqueurs vu que le jeu n'est pas dispo en dl sur le xbl --"

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
38
Reply from Tevin Corbeille : Recherche GTA 5 et éventuellement d'autre jeux #9
Le jeu est dispo en download sur le live ! Il est à 69€ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.