YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recherche - Groupe de personne pour Feeder !

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Appréciations
222
Réponse de Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Recherche - Groupe de personne pour Feeder ! #1
Hey all
Je cherche des gens disponibles de temps en temps pour aller feeder sur MW2
Ca devient vraiment dur de feeder avec tout les kikoos ololjehack et j'aurais besoin d'un groupe pour aller feeder, micro de préférence.
Répondez sur ce topic ou sur Skype : immerlac :)

Appréciations
189
Réponse de Jowa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Recherche - Groupe de personne pour Feeder ! #2
Hey all
Je cherche des gens disponibles de temps en temps pour aller feeder sur MW2
Ca devient vraiment dur de feeder avec tout les kikoos ololjehack et j'aurais besoin d'un groupe pour aller feeder, micro de préférence.
Répondez sur ce topic ou sur Skype : immerlac :)
Ouai gros GT : by AZzeRy

Appréciations
80
Réponse de Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Recherche - Groupe de personne pour Feeder ! #3
Je veux bien Skype : imRaVaGeHD et GT: BoLT RvG

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Recherche - Groupe de personne pour Feeder ! #4
mauvaise section pour sa c'est la section glitch MW2 la

Jibyy יהוה

Premium
Appréciations
222
Réponse de Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Recherche - Groupe de personne pour Feeder ! #5

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Recherche - Groupe de personne pour Feeder ! #6

Jibyy יהוה

Premium
Appréciations
222
Réponse de Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Recherche - Groupe de personne pour Feeder ! #7
non c'est dans discussion
Dans Glitches & Tricks j'entendais ça juste par le "tricks" mais bien.
Merci, je demande à un modérateur de le déplacer

Appréciations
126
Réponse de TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Recherche - Groupe de personne pour Feeder ! #8
lol