• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche gros roster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from AsTra_Zark Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche gros roster #1
Salut tout le monde je suis un joueur Decerto sa fait 2 ans que j'en fait j'ai deja fait ODC et Scrim je syuis un SMG j'ai 2.00 de ratio 3.5 en ratio vic/def j'ai aussi un turtlr beach PX4et je suis lanable je recherche tres gros roster

Cordialement

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
0
Reply from Sr_Melka8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche gros roster #2
Pourrais tu me passer ton skype stp je suis intéresser par ta proposition

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Crazy-Snip Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche gros roster #3
salut ont pourais faire un tres gros roster je natend que toiajout NiviumJeiko pour parler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.