YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche graphistes, designer pour bannière & logo [URG]

ElBandido

Membre
Réactions
37
    Réponse de ElBandido Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphistes, designer pour bannière & logo [URG]
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un ou d'une graphistes pour une bannière YT adaptable sur les réseaux sociaux, et pour la création d'un logo.
Je suis évidement prêt a payer ce services si il est de qualité.
Contactez moi en privée ou ici.

Mon mail : [email protected]

Merci a tous

___Romaiin

imagination.
Premium
Réactions
913
    Réponse de ___Romaiin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphistes, designer pour bannière & logo [URG]
Je t’ai envoyé un mail.

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphistes, designer pour bannière & logo [URG]
Bonjour,

Étant dans le milieu professionnel je garantis un service soigné, travaillé qui correspond à tes attentes en respectant tes valeurs et principes.
Tu peux visualiser ici mon "Shop" (Numéro 1 dans le Graphisme) avec les retours des clients:
https://realitygaming.fr/services/boutique-thomas-fuentes-infographiste-2d.2825/
ou encore
https://realitygaming.fr/threads/boutique-design-professionnel-thomas-fuentes.573704/

Je t'invite si intéressé de me contacter directement en privé
Une excellente journée à toi,

ElBandido

Membre
Réactions
37
    Réponse de ElBandido Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphistes, designer pour bannière & logo [URG]
Je t'ai envoyé un mail. Je peux te mp ici si tu preferes

Mobile app for XenForo 2 by Appify