YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche Graphiste pour Logo Site Web [payĂ©]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
0
Reply from topjacks Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche Graphiste pour Logo Site Web [payĂ©] #1
Bonjour je recherche un graphiste capable de me crĂ©er un logo pour un site web en construction. Il n'est pas compliquĂ© a faire juste un texte avec une belle police d'Ă©criture. Le tout le plus rapidement possible, et bien sur cette commande est payĂ© entre 3 et 6€ selon la qualitĂ© du travail, et la rapiditĂ© de celui ci. Vous pouvez me contacter sur skype pour toutes les informations nĂ©cessaires: "[MFT] Topjacks"

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche Graphiste pour Logo Site Web [payĂ©] #2
Bonjour je recherche un graphiste capable de me crĂ©er un logo pour un site web en construction. Il n'est pas compliquĂ© a faire juste un texte avec une belle police d'Ă©criture. Le tout le plus rapidement possible, et bien sur cette commande est payĂ© entre 3 et 6€ selon la qualitĂ© du travail, et la rapiditĂ© de celui ci. Vous pouvez me contacter sur skype pour toutes les informations nĂ©cessaires: "[MFT] Topjacks"
Je peut te faire sa ;)

Ahmadℱ

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmadℱ Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche Graphiste pour Logo Site Web [payĂ©] #3
Je suis disponible , GFX de qualité contacte-moi en MP ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.