Résolu Recherche graphiste pour logo, je paye par Paypal

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste pour logo, je paye par Paypal
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour un logo, voici les 3 couleurs qu'il faut dans le logo.
S'il n'y a que deux couleurs c'est pas un problème, mais faut que ça rende bien.
Ces couleurs sont des base, vous pouvez modifier un peut la luminosité ou la saturation.

#FFFFFF - #4BCFFA - #485460

Le thème du logo c'est l’informatique, libre a vous de l'interpréter comme il vous plait. (Développement web ou bien réparation de PC)

Le texte qu'il faudra dans le logo est ci-dessous, j'avais penser a faire un truc avec les deux première lettre, mais je suis pas graphiste alors je vous laisse faire.

Kilian Studios

Pour ce logo j'aurai besoin d'une version pour une icône et une autre avec le texte ci-dessus.

Il me faudra le logo en .png et le format .psd pour Photoshop (important!)

Je suis ouvert a toute proposition, et je suis prêt a payer pour un logo qui me plait.

Merci d'avance.

Kilian.

(Mes idées en pj, mais c'est pas ouf..)

logo-horizontal black.pnglogo-horizontal.png

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste pour logo, je paye par Paypal
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour un logo, voici les 3 couleurs qu'il faut dans le logo.
S'il n'y a que deux couleurs c'est pas un problème, mais faut que ça rende bien.
Ces couleurs sont des base, vous pouvez modifier un peut la luminosité ou la saturation.

Le thème du logo c'est l’informatique, libre a vous de l'interpréter comme il vous plait. (Développement web ou bien réparation de PC)