Résolu Recherche graphiste pour logo, je paye par Paypal

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste pour logo, je paye par Paypal
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour un logo, voici les 3 couleurs qu'il faut dans le logo.
S'il n'y a que deux couleurs c'est pas un problème, mais faut que ça rende bien.
Ces couleurs sont des base, vous pouvez modifier un peut la luminosité ou la saturation.

#FFFFFF - #4BCFFA - #485460

Le thème du logo c'est l’informatique, libre a vous de l'interpréter comme il vous plait. (Développement web ou bien réparation de PC)

Le texte qu'il faudra dans le logo est ci-dessous, j'avais penser a faire un truc avec les deux première lettre, mais je suis pas graphiste alors je vous laisse faire.

Kilian Studios

Pour ce logo j'aurai besoin d'une version pour une icône et une autre avec le texte ci-dessus.

Il me faudra le logo en .png et le format .psd pour Photoshop (important!)

Je suis ouvert a toute proposition, et je suis prêt a payer pour un logo qui me plait.

Merci d'avance.

Kilian.

(Mes idées en pj, mais c'est pas ouf..)

logo-horizontal black.pnglogo-horizontal.png

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste pour logo, je paye par Paypal
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un graphiste pour un logo, voici les 3 couleurs qu'il faut dans le logo.
S'il n'y a que deux couleurs c'est pas un problème, mais faut que ça rende bien.
Ces couleurs sont des base, vous pouvez modifier un peut la luminosité ou la saturation.

Le thème du logo c'est l’informatique, libre a vous de l'interpréter comme il vous plait. (Développement web ou bien réparation de PC)

Le texte qu'il faudra dans le logo est ci-dessous, j'avais penser a faire un truc avec les deux première lettre, mais je suis pas graphiste alors je vous laisse faire.

Kilian Studios

Pour ce logo j'aurai besoin d'une version pour une icône et une autre avec le texte ci-dessus.

Je suis ouvert a toute proposition, et je suis prêt a payer pour un logo qui me plait.

Merci d'avance.

Kilian.

Voir la pièce jointe 115551Voir la pièce jointe 115552
Salut;)

Je te conseil @Thomas Fuentes et @MuratDesigns .
Envoi leurs un message privé .

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 438
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste pour logo, je paye par Paypal
Bonjour,

Kilian Studios

Merci d'avance.

Kilian.

Voir la pièce jointe 115551Voir la pièce jointe 115552
Salut,

Essaye de voir avec @Thomas Fuentes , @MuratDesigns , @Mzx. , @Scott' , @Alea Graphic :)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste pour logo, je paye par Paypal
Hello je t'ai contacté

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify