YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche graphiste pour Logo et une intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
1
Reply from Diki1905 Corbeille đź“’ : Recherche graphiste pour Logo et une intro #1
Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une intro pour ma chaîne de VTT Downhill.
Mon Skype : Sapeur2b

Dernière édition:

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Corbeille đź“’ : Recherche graphiste pour Logo et une intro #2
DĂ©cris plus le style d'intro et de logo que tu recherche sa permettras au personne de savoir si il te seront utile ou non ;)

Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
0
Reply from DreamArt Corbeille đź“’ : Recherche graphiste pour Logo et une intro #3
Hey salut mec moi j'sui graphiste / GFX mais payant ( pas cher 1euro) Donc si sa te tente j'pourrait te montrer mes creations sur skype !

et puis tu peux t'abonner :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
0
Reply from iSerStars Corbeille đź“’ : Recherche graphiste pour Logo et une intro #4
Viens donc poster ta commande ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Sans inscription !

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
0
Reply from dadaninijp Corbeille đź“’ : Recherche graphiste pour Logo et une intro #5
Bonjours, jai vue votre annonce et
cela m'a tout de suite interpellé... j'exerce le graphisme depuis maintenant 3 ans, je considère que mon niveaux correspond à vos attentes... c'est pour quoi je me propose pour vous faire votre introduction

Merci
David Heissler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.