YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard !

Sacrefor

GeneralHelpingTeam
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
124
Reply from Sacrefor Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard ! #1
Bonjour,

Je cherche un graphiste pouvant réaliser ce genre de personnage:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Personnage Habbo)
Je paye en paysafcard

Merci d'avance !

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 094
Reply from Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard ! #2

Sacrefor

GeneralHelpingTeam
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
124
Reply from Sacrefor Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard ! #3

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 094
Reply from Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard ! #4
Thomas Fuentes ne fait pas ce genre de dessin et j'ai contacté MuratDesign j'attend un réponse merci à toi ;)
Ok 👌
Après je voi pas qui pourrai te faire cela
Tu as regardé les shop gfx ?

Sacrefor

GeneralHelpingTeam
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
124
Reply from Sacrefor Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard ! #5
Ok 👌
Après je voi pas qui pourrai te faire cela
Tu as regardé les shop gfx ?
Oui j'ai regarder mes géneralment c'est pas trop des dessins c'est plutôt des design flat ect..

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 135
Reply from Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard ! #6

Sacrefor

GeneralHelpingTeam
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
124
Reply from Sacrefor Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard ! #7

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 094
Reply from Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard ! #8

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 430
Reply from Chris' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche graphiste ! Je paye en paysafcard ! #9
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Chris'