1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Graphiste+Editeur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Number_One_31, 24 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Number_One_31

Number_One_31 Otaku Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    :salut:

Salut à tous les gamers, je vous présente la team COD Elite GamerZ qui recrute sur Playstation 3 les premium / fondateurs, graphiste, editeurs.

Nous faisons très souvent des Match de team : de 3 à 10 Match par semaine. (19 victoire-0 défaite)

Notre map est Hardhat, Recherche et Destruction et quelques fois Dome au snipeur donc faut un minimum que vous manier le snip (quickscope , flashscope, no-scope, 360, titanic, trickshote mais pas de hardscope bien sûr !)

Le micro / casque n'est pas obligatoire.

Dans la team il y a des membres entre 12 et 37 ans ( j'en ai 14)

Il y a une bonne ambiance, je déteste quand sa rage !

La page du clan :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Chacun doit avoir un rôle :

1) Le Slayer ou Spawn Killer.

Son rôle: Joueur très agressif son but est de ralentir la progression des ennemis vers l'objectif.

Il doit toujours se trouver dans la zone où il y a le moins d'alliés car c'est là où les ennemis vont spawn.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le rôle le plus important :

2) L’objectif Player.

Son rôle: Jouer l'objectif! Se frayer un chemin jusqu'à la bombe, drapeau, QG et je ne sais quoi d'autre et camper autour pour le protéger. C'est un joueur extrêmement mobile.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

3) Le Support Player.

Son rôle: Camper pour couvrir votre objectif Player et l'objectif. Ce rôle est très ingrat, vous vous ferez souvent insulter de campeur. Je pense qu'il est néanmoins indispensable de rester relativement statique ou de s'imposer un trajet de patrouille pour ce joueur.

-------------------------------------------------------------------------

4) L’appât Player.

Son rôle: Le rôle le plus ingrat qu'il soit. Il doit passer avant le Slayer et lui dire le nombre d'ennemis, leur positions,... etc. Il l'assit dans son travail de Slayer mais sera moins efficace que lui car plus exposé. Ce rôle n'est pas indispensable.

Une composition normale de team (format 6 joueurs) se ferait ainsi:

2 objectif Player.

2 Support Player (Un pour chaque objectif Player).

1 ou 2 Slayer.

1 ou 0 Appât Player.

Faites-vous au moins une classe avec le rôle qui vous convient, les meilleurs joueurs qui rush avec prudence seront plutôt Slayer, ceux qui peuvent pas autant survivre seront plutôt le Support Player.

Pour vous recruter j'ai besoin de connaître :

Votre ID SEN: (Sony Entertainment Network)

Votre ID Skype: (facultative)

Votre âge : (minimum 12)

Votre nationalité (pays, ville, région) :

Votre travail ou classe à l’école :

Vos passions :

Votre rôle :

Vos 3 armes favorites :

Votre grade sur Elite :

Votre grade sur Black ops 2 : (va acheter premium ou non)

Chaîne YouTube : (facultatif)

Remarques :

Tous ce qui sont dans la team peuvent évidemment inviter leurs amis premium ou fondateurs car ça arrive souvent.

Prochainement, la team va aussi exister sur Call Of Duty Black Ops 2 dès sa sortie le 13 Novembre avec le site et le forum !
    (création de site web, editer, creation de logo, intro, background, fond d'ecran etc...)

2. TαzeR

TαzeR ♥ R G F R ♥ Premium

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    172
    Votre ID SEN: AtOoMiiK_LeaDer (mon compte prenium)

Votre ID Skype: Shaake91

Votre âge : (minimum 12) : 14

Votre nationalité (pays, ville, région) : France , Ile De France (91) , Etréchy

Votre travail ou classe à l’école : 4eme

Vos passions : Les jeux et le foot

Votre rôle : Slayer

Vos 3 armes favorites : MP7 , MSR ; ACR

Votre grade sur Elite : Prenium

Votre grade sur Black ops 2 : Surement prenium

Chaîne YouTube : Pas de chaine

Remarques : J'aimerais beaucoup participer au match de team , j'ai fait de la competition donc pense avoir le niveau. Sinon au sniper je me debrouille plutot pas mal ;) Voila j'espere etre prit dans ta team , elle m'a l'air pas mal ! Je peut faire des petits logo pour la team si besoin , je debute dans le GFX donc sa m'aiderais a m'entrainer si je doit en faire pas mal.

3. Number_One_31

Number_One_31 Otaku Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    Je t'ai ajouter sur Skype

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité