YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Glitcher

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #1
Salut A Tous !!
Je Passe une petite Annonce pour trouver des bon joueurs en Zombie
Avec un Micro et passionnée de glitch !
Aussi Simple :D
Contactez moi sur skype : ouai-ma-guel1
Mon Psn : ouai-ma-guel

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #2
Salut A Tous !!
Je Passe une petite Annonce pour trouver des bon joueurs en Zombie
Avec un Micro et passionnée de glitch !
Aussi Simple :D
Contactez moi sur skype : ouai-ma-guel1
Mon Psn : ouai-ma-guel
pour découvrire des glitch ou juste pour joué ?

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #3
Les deux !

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #4
j'ai découvere des glitch mai je conner personne pour les poster

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #5
Bha rentre moi je peut Rec .. mais bon je fais pas spécialement pour alimenter qui est a l'abandon ... moi c'est juste pour le délirs :)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #6
add featuriing , j'ai skype mais pas de micro

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #8
Moi je suis intéressé pour jouer en Zombie juste :$ :dance:

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #9
nan mais la je crois que tu es pas dans la bonne section je me trompe ?

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #10
Ouai Moi Aussi C'est Spécialement du Zombie .. Je peut Filmer mais comme j'ai dit je fais pas sa spécialment pour youtube , Just Have Fun ! :D

Mon Psn & Skype Est En Dessous .. J'add Pas ^^ Desoler

Et si C'est pas la Bonne Section Je suis DĂ©soler .. mais en Meme Temp Y'as des Modo :modo:

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Recherche Glitcher #11
Oui tkt ;)