YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Sobrado Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #1
Bonjour Ă  tout le monde, comme Ă©cris dans le titre je recherche un ou le glitch pour vendre une supersportive ou sportive!!!

Ce glitch doit fonctionner avec le nouveau patch 1.05...

Merci Ă  tous et bon jeu

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #2
1) Monte dans ta supersportive
2)Fait Start-En ligne-Options
3)Met la réapparition sur dernière position
4)Quitte le GTA Online
5)Lance une nouvelle partit en Solo
6)Une fois la partit lancé : Start-En Ligne- GTA Online-SESSION SUR INVITATION
7)Garez votre supersportive a coté du LS Custom
8)Sortez de la voiture
9)Volez une voiture a un passant
10)Abimez la voiture
11) Rentrez dans le LS Custom avec la voiture volé
12) NE FAITE PAS REPARER ! Cliquez sur vendre jusqu'à qu'il marque "Voulez-vous vraiment vendre ce véhicule ?" NE CONFIRMEZ PAS !

13)Faite Start et allez sur le store
14)Quittez le store
15)Vous vous retrouverez soit dans votre supersportive soit dans la voiture volé dans le garage
16A)Si vous ĂŞtes dans la supersportive, rentrez dans le LS Custom et faite vendre et confirmer la vente et rapidement faite Start-En ligne-Changer de personnage
16B)Si vous etes dans la voiture volé, recommencer a l'étape 12
17)Mitraillez A

18)Si sa a marché recommencez à l'étape 7

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Sobrado Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #3
1) Monte dans ta supersportive
2)Fait Start-En ligne-Options
3)Met la réapparition sur dernière position
4)Quitte le GTA Online
5)Lance une nouvelle partit en Solo
6)Une fois la partit lancé : Start-En Ligne- GTA Online-SESSION SUR INVITATION
7)Garez votre supersportive a coté du LS Custom
8)Sortez de la voiture
9)Volez une voiture a un passant
10)Abimez la voiture
11) Rentrez dans le LS Custom avec la voiture volé
12) NE FAITE PAS REPARER ! Cliquez sur vendre jusqu'à qu'il marque "Voulez-vous vraiment vendre ce véhicule ?" NE CONFIRMEZ PAS !

13)Faite Start et allez sur le store
14)Quittez le store
15)Vous vous retrouverez soit dans votre supersportive soit dans la voiture volé dans le garage
16A)Si vous ĂŞtes dans la supersportive, rentrez dans le LS Custom et faite vendre et confirmer la vente et rapidement faite Start-En ligne-Changer de personnage
16B)Si vous etes dans la voiture volé, recommencer a l'étape 12
17)Mitraillez A

18)Si sa a marché recommencez à l'étape 7
C'était la méthode avec le patch 1.04!

Marche aussi avec le patch 1.05? Ta fais le test en 1.05 et sa marche?

Merci

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #4
C'était la méthode avec le patch 1.04!

Marche aussi avec le patch 1.05? Ta fais le test en 1.05 et sa marche?

Merci
J'ai tester y'as 3min sa marche :ok: :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #6
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Sobrado Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #7
De rien ;)
Par contre 20.000$pour une vacca, c'est de l'arnaque :rofl:
Heureusement qu'il y a le glitch sinon sa servirait Ă  rien ^^
Juste pour savoir ça à marché direct toi?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #8

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #10
A chaque fois tu revenais dans la voiture volé?
Quand je me rater ouais.
Mais quand je reussissait je spawner Ă  l'exterieur de LSC dans ma vacca ;)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from boobzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #11
Bonjour ,
désolé si ca a deja été dit mais depuis le patch 1.06 ca fonctionne toujours? Pour ma part ca marche pas ...
merci pour vos reponses

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from boobzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #12
personne pour me dire?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #13
De la mĂŞme maniere qu'avant la maj 1.06 u_u'

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from boobzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche Glitch pour vendre supersportive avec patch 1.05!!! #14
merci pour ta reponse zak mais j'ai essayer plein de fois mais rien a faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.