YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Ghost PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #1
Bonjour je cherche ghost sur psn ( je veux faire une echange pour ghost)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #2
bonsoir je vend des jeux ps3 psn 35 euros via paypal

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #3
Juste pour ghost on peux faire une echange ? Ecrie moi en pv stp merci :)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #4
dsl pas d'echange possible

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #5
Parce que je suis canadien et les euros sont beaucoup plus chère que les dollars canadien :/

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #6
Salut j'ai également ghost ! J'accepte les échanges ! MP moi si tu veux ;)

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #7
mp moi ;)

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from IluZzion77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #8

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #9
Need for speed ne m'intéresse pas du tout... Désolé :s

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from IluZzion77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #10
Watch Dogs,Le dernier qui n'edt pas encore sorti.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #11
Les jeux qui m'intéressent sont sur ma signature... C'est ceux que je cherche en priorité et comme ghost est plutôt recherché aussi, je préfère échanger ghost contre un de ces jeux ou le vendre pour pouvoir me les acheter :)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #12
Mp moi si tu es interessé je peux fournir toutes les preuves, j'ai aussi Free Fall

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #15
Attention au arnaque

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #18
Faites attention c'est un arnaqueur il prend contact avec vous et puis ne répond plus !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Ghost PSN #19
Bonne Chance a toi :ok: ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.