YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #1
Hey !

Comme ma chaine a dépassé les 8000 abonnés ,

Je recherche comme dit le titre , un GFX pour me faire les emsemble des image youtube ( Background avec banniere , mini banniere vidéo , Avatar Youtube ( image profil ) que tout soit accordé correctement .

Mon ancien Graph perso etait GiGaOcTeTs et suite a son manque d'activité et de nouvelle , je recherche un autre personne qui a un même travail que lui , c'est a dire un travail soigné et de Qualité .

Je recherche pas spécialement de couleur , ou autre , juste pas de Jaune & Rose Pétard ^^'

Libre a votre imaginations , je choisirais le meilleur résultats .

J'aime bien le genre de travail préçis qui fait professionel . Libre a vous de faire un pentool , une simple écriture ou autre .

Suite a ceci , j'offrirais un place dans ma subbox a mon GFX Choisie , et aussi , un challenge lobby sur n'importe quelle plateforme .

Pour les VFX , je cherche AUSSI une intro trés réussite , en revanche beaucoup propose contre de l'argent .

Je suggère de discuté avec le VFX pour trouvé un arrangement avec lui ( Lobby's , Publicité autres .. )

Je recherche un travail hyper soigné et préçis , j'adore les background ect donc je veux que ma chaine plaise aux visiteurs :)

Donc si vous commencé juste a faire des intros avec Sony vegas par exemple , il y a peu de chance que sa m'interesse , je veux une intro sans template, pas déjà prête ( Trop courant , sinon autant me faire un template déjà fait c'est pas compliqué )

Contactez moi ici !

A bientôt et bonne fin d'aprem :)

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #2
Bravo, pour les 8000 abonnés, tu le mérite. <3

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #3
Merci

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #4
Oui bravo CS moi qui te suis depuis pas mal de temps :=)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #5
Je vais tenter ma chance.
Tu souhaite rester dans l'esprit "graff" de tes anciens backgrounds ou tu est ouvert a d'autres choses ?

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #6
Allez , pour te faire plaisir , je participe. Que le meilleur gagne ;)

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Reply from [LOBBY] DiXi7z Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #7
Bonne chance pour en trouver un :D

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #8
Merci à vous ! :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #9
GG pour les 8000 abonnés ! Bonne chance aux participants :hap:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #10
Bravo à Toi pour tes 8000 abonnés iMCSx :)

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #13
Donc , j'ai tout fini ;) demain j'upload mon 24e speed art ( ton background youtube ) , et je t'envoi tous sa sur skype ( mon skype : LMonsterDesigns )

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #15
Brovo IMCS tu le merite <3

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #16
Je participe en VFX, je pense que ta déjà vu mes intros (yt.com/tehCraaq). En revenche, je vais m'appliqué mais je voudrais avoir un lobby mw3 prestiges 20 lvl 80 unlock all etc et un lobby black ops p15 lvl 50 avec beaucoup de cod point le tout sur xbox et je voudrais aussi un peu de pub histoire d'avoir peut-être des clients. Je sais pas si tu va accepté, si j'ai exagéré à propos des "cadeaux".

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #17
Je participe en VFX, je pense que ta déjà vu mes intros (yt.com/tehCraaq). En revenche, je vais m'appliqué mais je voudrais avoir un lobby mw3 prestiges 20 lvl 80 unlock all etc et un lobby black ops p15 lvl 50 avec beaucoup de cod point le tout sur xbox et je voudrais aussi un peu de pub histoire d'avoir peut-être des clients. Je sais pas si tu va accepté, si j'ai exagéré à propos des "cadeaux".
Je peux pas proposé des choses sur mw3 et black ops sur xbox pour le moment , rien n'est fini et je n'ai pas d'estimation de temps que sa pourrais prendre . Je veux pas faire prendre de risque a quelqu'un pour l'instant sans avoir fixé le tout .

Si tu as d'autre suggestion fais moi en part ....

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
52
Reply from ★ z3r0 ★ Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #18
8000 abonnés c'est vraiment énorme :p

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from LayzZ Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #19
Je peux pas proposé des choses sur mw3 et black ops sur xbox pour le moment , rien n'est fini et je n'ai pas d'estimation de temps que sa pourrais prendre . Je veux pas faire prendre de risque a quelqu'un pour l'instant sans avoir fixé le tout .

Si tu as d'autre suggestion fais moi en part ....
Sa veux dire que tu peux sur PS3 ? :p
GG pour les 8000 mec ;)

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
9
Reply from DooMaker Corbeille 📒 : Recherche GFX & VFX Talentueux pour ma Chaine ( iMCSx) #20
Je participe , si tu veux me contacter voici mon Skype :s4_league94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.