• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche GFX pour une intro YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from Oomaxime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Recherche GFX pour une intro YT #1
slt a tous, ba tout est dans le titre je cherche un gfx pour me faire une intro yt car mon MAC est trop vieux pour supporté cinema 4D donc si quelqu'un pouvait me contacté sa serais super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je fait des vidéo pour les jeux ios notamment MC3 et j'aimerais une intro plutôt dans les tons rouge donc fond rouge avec mon pseudo : R3DW0RLD écrit en 3D ou chaque lettre viendrait se placer chacune leurs tour en tournant sur elle même ( de bas en haut ) et que de fins éclaires rouge viennent se placer en dessous de mon pseudo au niveaux bruitage juste un "pom" a chaque lettre qui se place et a la fait les bruit des éclaires qui grésillent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voilà j'espère avoir était assez précis. faite moi signe si vous êtes dispo pour le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci d'avance !

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from Oomaxime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Recherche GFX pour une intro YT #2
Personne de disponible pour me faire sa ?

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Recherche GFX pour une intro YT #3
mp moi skype fp-f_hitsugo

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from Oomaxime Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Recherche GFX pour une intro YT #4
Oki Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mon skype c'est Oomaxime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.