• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche GFX Gratuit Et De Bonne Qualité ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Corbeille 📒 : Recherche GFX Gratuit Et De Bonne Qualité ;) #6
1/ Les critères requis:
Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête:
- Avoir un minimum de 100 messages
- Avoir un minimum de 50 "j'aimes"
- 1 mois d'ancienneté

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Corbeille 📒 : Recherche GFX Gratuit Et De Bonne Qualité ;) #12
Bah ouai mais on a pas toujours ce qu'on veut quand on veut .. :/

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Corbeille 📒 : Recherche GFX Gratuit Et De Bonne Qualité ;) #14
Non. J'ai deja assez de commandes comme ca et je suis les regles. Attend. C'est tout ce qui a a faire. Ou va dans la section graphiste, ya un avatar universel pour les membres fait par Kamzii.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : Recherche GFX Gratuit Et De Bonne Qualité ;) #16
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.