YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche GFX complet pour ma team ! (Prêt à payer)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Corbeille 📒 : Recherche GFX complet pour ma team ! (Prêt à payer) #1
Salut a tous les graphistes, aujourd'hui je cherche justement un GFX ( :trollface: ) qui puisse se rendre disponible pour devenir le GFX de ma team !

A cette heure ci, j'ai vraiment besoin de : Logo, Background, Intro et Avatar, pour customiser la chaine YouTube de mon clan...

Si une personne remplit ces critères, merci de me contacter, et je ferais équipe avec un GFX avec grand plaisir ! :)

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille 📒 : Recherche GFX complet pour ma team ! (Prêt à payer) #2
Ajoute moi skype = thepaul5400 ou NRKartz

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from ProGraphic Secon Corbeille 📒 : Recherche GFX complet pour ma team ! (Prêt à payer) #3
BackGround / Intro / Logo /outro / signature : thomas--yy ( skype ajoute ) ou si sa marche pas donnez vos skype

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Corbeille 📒 : Recherche GFX complet pour ma team ! (Prêt à payer) #4
Salut a tous les graphistes, aujourd'hui je cherche justement un GFX ( :trollface: ) qui puisse se rendre disponible pour devenir le GFX de ma team !

A cette heure ci, j'ai vraiment besoin de : Logo, Background, Intro et Avatar, pour customiser la chaine YouTube de mon clan...

Si une personne remplit ces critères, merci de me contacter, et je ferais équipe avec un GFX avec grand plaisir ! :)
Ajoute Moi Sur skype: xlKieZ MoDzGaMe . / ;) Je fait intro Backgroon logo ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : Recherche GFX complet pour ma team ! (Prêt à payer) #5
Si tu recherche toujours je suis disponible :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille 📒 : Recherche GFX complet pour ma team ! (Prêt à payer) #6
Ta demande de graphisme n'est pas prise en compte. Pour qu'elle soit valide, il faut remplir le formulaire, et les conditions mises en place par JB ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.