YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #1
Salut RG,
Je cherche quelq'un qui pourrais réaliser un Gameplay sous le Pseudo 'xGameRxOfficiel'
Qui rec le gameplay en HD et qui me l'envoi par Skype.
Je paye apres que l'ont mais montrer le gameplay par Paypal

(Gameplay de bon score & sur call of duty ^^)
Merci :p

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #2
L'usurpation d'identité (improprement qualifiée de vol d’identité) est le fait de prendre délibérément l'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales, comme régulariser sa situation au regard de l'émigration, accéder aux finances de la personne usurpée, ou de commettre en son nom un
ou un
, ou d'accéder à des droits de façon indue.

Il existe aujourd'hui des usurpations d'identité de
, c'est-à-dire d'individus qui créent de fausses filiales de sociétés existantes, dans le but de réaliser des escroqueries.
En France, l'usurpation d'identité avant 2011 est, dans certaines circonstances
, un
qui peut être sanctionné de 5 ans d'
et de 75 000 euros d'amende comme le précise l'article
du
.

L'usurpation d'identité s'oppose à :

• l'usage d'une identité fictive;
  • la substitution d'identité
  • au vol d'identité.
Juridiquement, il ne faut pas mélanger l'usurpation d'identité avec l'usage de
, ou celui d'une fausse qualité. Les incriminations sont différentes et peuvent se cumuler.

La loi
, du
, crée deux infractions pénales concernant l'usurpation d'
: après l’
, elle ajoute un article 226-4-1 ainsi rédigé : « - Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende. » « - Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. »

Le
n'est pas hostile à cette proposition mais relève l'imprécision de la rédaction proposée
.

Lors du débat de la LOPPSI 2, Catherine Vautrin, vice-présidente de l'assemblée nationale avait présenté en octobre 2010 un amendement demandant la sanction d'une année de prison et de15 000 euros d'amende pour toute personne reconnue coupable d'usurpation d'identité, par les biais les plus classiques ou par les moyens numériques. Le 17/12/2010, l'intervention de Christian Vanneste, député du Nord, a eu pour conséquence d'aggraver les sanctions à 2 ans d'emprisonnement et 20 000 euros d'amende
. Malheureusement, la modification de l'article 99 prévoyant la correction des mentions de l'État civil avec reprise de l'état initial du document avant l'usurpation n'a pas été adopté par les sénateurs, ce qui fait que l'amendement a été voté en 2010 sans cette partie essentielle selon mademoiselle Dalila Bouhezila, présidente de l'association des victimes d'usurpation d'identité.

L'article 2 qui réprime l'usurpation d'identité est donc adopté modifié. La première modification est apportée par l'amendement no 3
: il prévoit d'étendre le délit d'usurpation d'identité et les peines prononcées aux tentatives d'escroquerie découlant de l'usurpation d'identité d'une entité, telle qu'une banque ou un opérateur de communications électroniques (pratique dite de « phishing ou hameçonnage » sur Internet). Un autre amendement (122 rectifié
), présenté par Christian Vanneste (UMP, Nord), alourdit la répression de l'usurpation d'identité en punissant ce délit de deux ans d'emprisonnement et de 20 000 euros d'amende, contre un an et 15 000 euros auparavant. Il est adopté par les députés contre l'avis du rapporteur Éric Ciotti et du gouvernement.

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #3
L'usurpation d'identité (improprement qualifiée de vol d’identité) est le fait de prendre délibérément l'
d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales, comme régulariser sa situation au regard de l'émigration, accéder aux finances de la personne usurpée, ou de commettre en son nom un
ou un
, ou d'accéder à des droits de façon indue.

Il existe aujourd'hui des usurpations d'identité de
, c'est-à-dire d'individus qui créent de fausses filiales de sociétés existantes, dans le but de réaliser des escroqueries.
En France, l'usurpation d'identité avant 2011 est, dans certaines circonstances
, un
qui peut être sanctionné de 5 ans d'
et de 75 000 euros d'amende comme le précise l'article
du
.

L'usurpation d'identité s'oppose à :

• l'usage d'une identité fictive;
  • la substitution d'identité
  • au vol d'identité.
Juridiquement, il ne faut pas mélanger l'usurpation d'identité avec l'usage de
, ou celui d'une fausse qualité. Les incriminations sont différentes et peuvent se cumuler.

La loi
, du
, crée deux infractions pénales concernant l'usurpation d'
: après l’
, elle ajoute un article 226-4-1 ainsi rédigé : « - Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende. » « - Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. »

Le
n'est pas hostile à cette proposition mais relève l'imprécision de la rédaction proposée
.

Lors du débat de la LOPPSI 2, Catherine Vautrin, vice-présidente de l'assemblée nationale avait présenté en octobre 2010 un amendement demandant la sanction d'une année de prison et de15 000 euros d'amende pour toute personne reconnue coupable d'usurpation d'identité, par les biais les plus classiques ou par les moyens numériques. Le 17/12/2010, l'intervention de Christian Vanneste, député du Nord, a eu pour conséquence d'aggraver les sanctions à 2 ans d'emprisonnement et 20 000 euros d'amende
. Malheureusement, la modification de l'article 99 prévoyant la correction des mentions de l'État civil avec reprise de l'état initial du document avant l'usurpation n'a pas été adopté par les sénateurs, ce qui fait que l'amendement a été voté en 2010 sans cette partie essentielle selon mademoiselle Dalila Bouhezila, présidente de l'association des victimes d'usurpation d'identité.

L'article 2 qui réprime l'usurpation d'identité est donc adopté modifié. La première modification est apportée par l'amendement no 3
: il prévoit d'étendre le délit d'usurpation d'identité et les peines prononcées aux tentatives d'escroquerie découlant de l'usurpation d'identité d'une entité, telle qu'une banque ou un opérateur de communications électroniques (pratique dite de « phishing ou hameçonnage » sur Internet). Un autre amendement (122 rectifié
), présenté par Christian Vanneste (UMP, Nord), alourdit la répression de l'usurpation d'identité en punissant ce délit de deux ans d'emprisonnement et de 20 000 euros d'amende, contre un an et 15 000 euros auparavant. Il est adopté par les députés contre l'avis du rapporteur Éric Ciotti et du gouvernement.
Merci de me renseigner
Mais si c'est moi qui demande ?

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #4
Salut sa depend combien tu pays je suis un youtuber de 2200 abonnés et j ai 2,35 de ratio
Cordialement,
siaTyk

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #5
Salut sa depend combien tu pays je suis un youtuber de 2200 abonnés et j ai 2,35 de ratio
Cordialement,
siaTyk
Il faudra voir en fonction du gameplay, tu me propose ombien environ ??

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #6
C est toi qui achete propose moi des prix :)
Cordialement,
SiaTyk

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #7

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #8
Je sais pas je te fais sa pour 2 starpass ?
Cordialement,
SiaTyk

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #9

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RECHERCHE] Gameplay sur Call Of Duty (Je paye) #10
!ok
Cordialement
SiaTyk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.