YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche gameplay COD 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche gameplay COD 10 #1
Salut je vais recevoir COD 10 mardi et je suis interne du coup j'y jouerais que Vendredi et en attendant histoire de me mettre l'eau a la bouche j'aimerais savoir si vous auriez des Gameplay a la mitraillettes ou autres pas les gameplay de MrLev12 ou Waartek ou quoi ? Merci :AnGe:<3

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche gameplay COD 10 #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche gameplay COD 10 #3
Merci bon la qualité HD sur cette vidéo est pas super mais merci ;)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche gameplay COD 10 #4
Va sur la chaîne de Gotaga :ok:

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche gameplay COD 10 #5
Je m'en fou de ces youtubeur de merde qui ont le succés qui monte a la tete tout sa pourquoi parce que c'est des gros nolife bref on va pas en débatre je l'avais marquer plus haut mais bon merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.