YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3 #1
Bonjour , comme le titre l'indique je recherche les derniers " fait d'armes " qu'il me manque , je recherche donc ceux oĂą il y Ă  un cadenas.
Merci d'avance.
[Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3 [MW3] Discussions  [MW3] Discussions [Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3 [MW3] Discussions  [MW3] Discussions

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3 #2
personne ne les as? j'ai chercher partout impossible de les trouver

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Rhyz0u Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3 #3
On ne sait pas pour l'instant !
Peut etre le debloquera on avec des nouveaux modes de jeux a venir ? :)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Dark76___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3 #4
Si sur la première photo jen ai eu un en partie privé en solo. Il était vert avec un bonhomme qui tire la langue! c' etait: maximum de suicide.:sick:
Mais g essayer de l'avoir en multi mais sa marche pas????
PS: En partie privé jetai sur seatown et j'etai tombé plusieurs fois dans le puis!

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3 #5
pareil j'ai tout sauf cela impossible de les avoir :(
Peut etre avec les defi de clan ? :)
Qui arrive prochainement

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3 #6
peut ĂŞtre pour le mode only snipeur, maximum de Flash dans la tĂŞte.

Oké je rêve.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Dark76___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Recherche] Faits d'Armes , Modern Warfare 3 #7
Excuser moi je me suis gouré... c'était pas en partie privé mais en réseau local...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.