Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche et question sur project memories v3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche et question sur project memories v3 #1
Bonjour à tous,

J'ai quelque questions sur project memories v3 si vous ne savez pas ce que sait google et youtube sont vos amis !
Question 1: J'aimerais savoir si quelqu'un le faisait sur mon compte sur SA console est-ce que je l'aurait sur mon compte sur MA console ?

Question 2: Ai-je un risque de me faire ban ?

Si la réponse à la première question et positive et celle de la 2ème est négative j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le faire par tout type de paiement . Merci

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche et question sur project memories v3 #2
Tu peut pas l'avoir faut une JB et pour que tu l'ai faut que le host soit dans ta partie avec toi .
Pour les risque de ban Mw3 ne sont presque plus surveiller par leur Modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche et question sur project memories v3 #3
Obligatoirement une JB ? Car moi j'ai la super slim et franchement pour le jailbreak c'est chaud merci mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.