• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche équipe pour futur serveur

Etes vous interresse par le projet ?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
1
Reply from tyudu13 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #1
Bonsoir,

Ce post étant mon premier sur ce forum je me présente rapidement IG.
Je suis un joueur Xbox ( essentiellement CoD et Halo) Mon GT : tyudu13
Je suis également joueur minecraft depuis plusieurs années et j'ai été créateur de plusieurs serveurs en tout genre.

Une bonne partie est dans le titre, je cherche une équipe motivé a créer avec moi un serveur minecraft avec une communauté solide.
N'ayant plus d'équipe je cherche : Un graphiste (pour le site internet), Un ou plusieurs codeur(s) Javascript; Java..., des builders et des modérateurs/administrateurs.

J'ai le budget pour héberger le serveur sur VeryGames dans un premier tant ainsi qu'un serveur mumble/teamspeak, hebergement web ...

Pour plus d'informations postez à la suite.

Cordialement,
Geo.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #2
Bienvenue à toi mais j'ai pas Minecraft désolée .

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #3
Bienvenue , je n'ai pas minecraft ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et bonne chance !

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
1
Reply from tyudu13 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Si tu connais des personnes qui pourrait être intéressé n'hésite pas à faire suivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
1
Reply from tyudu13 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #5
Egalement merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #6
Salut,

Je me sens capable et motivé d'occuper le poste d'Administrateur sur ton futur server Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #7
Je suis GfX Pour Ton Site Internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Amiine51NsK<-- Skype

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
1
Reply from tyudu13 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #8
Salut Jimbow,
Alors pourrais-tu me faire une présentation de toi en MP ? (parcours dans minecraft essentiellement) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis GfX Pour Ton Site Internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Amiine51NsK<-- Skype
Je t'ajoute sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #9
Salut Jimbow,
Alors pourrais-tu me faire une présentation de toi en MP ? (parcours dans minecraft essentiellement) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok pas de soucis je te fais ça demain si sa te dérange pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
1
Reply from tyudu13 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche équipe pour futur serveur #10
Non non pas de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.