1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche équipe "FUN"

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par EmoHawkas, 12 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EmoHawkas

EmoHawkas Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Bonsoir ! Je poste une petite candidature pour rejoindre une équipe qui joue primordialement pour s'amuser dans une ambiance chaleureuse et fair-play, avec un peu de sérieux pour ne pas que cela devienne la foire non plus, qui est aussi bien multi-gaming, qui joue sur plusieurs jeux simultanément ( Pas uniquement des FPS ), Nombreuse, sans prise de tête entre les membres si possible et puis, qui possède un forum pour s'y rassembler et faire les fous x] .

A propos de "moi" donc, je suis mineur ( 17ans ), j'ai accroché au domaine virtuel du jeux vidéo très jeune, je joue énormément à mes heures perdues à beaucoup de jeux ( j'en ai 54 tout style confondu >.>........... je préfère ne pas déballer la liste XD ), je suis une personne très taciturne, qui préfère éviter les embrouilles avec n'importe qui, sympathique et respectueux =p .

Mon petit ratio sur MW3 : 1.3 .

Ah hum encore une chose, je sais que c'est marqué en titre de topic mais je cherche une équipe qui joue pour le FUN, donc je préfère éviter les équipes qui sont trop sérieuses pour faire des compétitions, tournois ( WARS entre parenthèse parce que cela peut être aussi des affrontements dit amical entre team ), qui pratiquent les règles ESL etc etc mais bien sûre, qui connait les limites avant l'abus et le fairplay donc qui ne campe pas et qui ne joue pas tout le temps avec des Akimbos .

Voilà ! Je pense que j'ai tout dit, en espérant avoir des réponses sous peu x] .

2. Krolou89Crew

Krolou89Crew Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    21
    salut a toi mon clan FMLB (fout moi l'bordel)recrute.
    -17 ans mini
    -1 de ratio mini
    -de prefere les fondateur
    merci de repondre pour les intereser peace et bon jeux a vous:oui:

3. EmoHawkas

EmoHawkas Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    0
    JE SUIS INTÉRESSÉ !!! JE SUIS INTÉRESSÉ !!! JE SUIS INTÉRESSÉ !!! JE SUIS INTÉRESSÉ !!! JE SUIS INTÉRESSÉ !!! JE SUIS INTÉRESSÉ !!!

Vous avez un forum ?

4. Krolou89Crew

Krolou89Crew Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    21
    tu et un membre fondateur?

5. EmoHawkas

EmoHawkas Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Un membre fondateur ? Cela veut dire ? Qui peut faire un forum par exemple ?

Edit : Merci Atomik pour votre réponse =] .

Si c'est ça, non je n'en suis pas un ........

6. Kriss77

Kriss77 Frezzer Pro Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    376
    Cela veut dire que tu a payé pour être fondateur, donc tu disposes de 500 XP pour un clan.
    ( Tu as aussi d'autre avantage mais :hs: ).

7. bakuman013

bakuman013 Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    2
    slt sa va tu veux venir dans ma team???

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité