Recherche équipe de nuit

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Réactions
657
    Réponse de Normalus__ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Recherche de joueurs : Recherche équipe de nuit
Bonsoir.
Comme le titre l'indique je recherche une équipe de nuit avec micro pour passer la soirée a faire du top 1 .

Mon pseudo : RadioBagdad_

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 926
    Réponse de Ichigo' SEC Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Recherche de joueurs : Recherche équipe de nuit
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Réactions
670
    Réponse de Kaèles Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Recherche de joueurs : Recherche équipe de nuit
Ce titre m'a tué 😅

On dirait une boite d'intérim 😆

Reliquem

Membre
Réactions
63
    Réponse de Reliquem Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Recherche de joueurs : Recherche équipe de nuit
Bonsoir.
Comme le titre l'indique je recherche une équipe de nuit avec micro pour passer la soirée a faire du top 1 .

Mon pseudo : RadioBagdad_
Salut, je suis souvent actif et surtout la nuit jusqu'à 5h comme là par exemple mon ID est Exodus Noir niveau 60 palier 100

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Réactions
657
    Réponse de Normalus__ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Recherche de joueurs : Recherche équipe de nuit
Ce titre m'a tué 😅

On dirait une boite d'intérim 😆
Ahahah , oui j'avoue , sa ma tué de relire sa, désoler je ne m etais pas conécter depuis ce message..

Salut, je suis souvent actif et surtout la nuit jusqu'à 5h comme là par exemple mon ID est Exodus Noir niveau 60 palier 100
Bonsoir, j ai eu un probléme technique depuis ce poste, avec plaisir je t ajouterais quand je serais opé

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify