• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #1
Bonjour , après la triste fermeture de RealityCrafting ( il n'aura pas duré longtemps ) :trollface:

Je poste enfin ce message pour vous demandez , euuh , vos serveurs !

Je cherche plutot un serveur Survival :/ Mais aussi RP !

Je n'ajoute pas vos skype , donnez l'ip un message. Avec une petite description !

Merci bien ! A+ sur vos serveurs ;)

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #2
go skype =)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #3
Bonjour , après la triste fermeture de RealityCrafting ( il n'aura pas duré longtemps ) :trollface:

Je poste enfin ce message pour vous demandez , euuh , vos serveurs !

Je cherche plutot un serveur Survival :/ Mais aussi RP !

Je n'ajoute pas vos skype , donnez l'ip un message. Avec une petite description !

Merci bien ! A+ sur vos serveurs ;)
Moi, mais c'est sous Hamachi et je peux jamais y jouer =(

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #4
Jai un serveur Sous Hamachi
Je pourais te mettre en survival
On a un dés a coudre 2 mines des enclos 5 Maison un jolie spawn

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #5

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #6
Vasi
ID Réseau EX0RS1ST21
Pas de MDP

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #8
Oui t'inquète pas

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #10
ok

Je t'attend!

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #11
C'est quoi ton IP dans minecraft ?

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #12
5.150.204.228

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #13
Ton server adress ?

merci

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
8
Réponse de Bo2_ToXxiC Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche en serveur en 1.4.2 ! Merci. #15
Merci tout le monde :D <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.