YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche elite prenium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche elite prenium #1
Salut RG,aujourd'hui je poste sur ce forum pour trouver une personne ayant un Compte elite Prenium nous en avons besoin pour notre team est pour nous developer. notre team recrute il sagit de la DarK DF.

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from megan-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche elite prenium #2
bon aller quoi vous postules ou pas

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
0
Reply from wow80080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche elite prenium #3
Salut RG,aujourd'hui je poste sur ce forum pour trouver une personne ayant un Compte elite Prenium nous en avons besoin pour notre team est pour nous developer. notre team recrute il sagit de la DarK DF.
moi jai /prenium fondateur /je recrute pour ma team allor venez changer car jai creer ma team ~BFT jaccepete tout le monde tournois atif chez nous et micro de prefference merci

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche elite prenium #4
moi jai /prenium fondateur /je recrute pour ma team allor venez changer car jai creer ma team ~BFT jaccepete tout le monde tournois atif chez nous et micro de prefference merci
ok je dirait a des pote interesser de passer dans ta team

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from megan-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche elite prenium #5
oui je suis intresser

c'est moi mefgan-43

mais ton skype si te co sur reality

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.