1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Editeur!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Samba_Lekouy, 14 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Samba_Lekouy

Samba_Lekouy Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    31
    Bonjour tout le monde, ma team et moi ayant décidé de se lancer dans l'aventure YouTube, nous en somme déjà à notre deuxième édit, cependant, étant donné qu'aucun de nos membres ne s'y connait assez bien dans tout ce qui est logiciel d'édition, nous n'avons pas un niveau suffisant. Nous cherchons donc quelqu'un qui serait capable de faire nos édits!
    Je vous renseigne quelques informations: Nos clips sont enregistrés via HD-PVR, nous sommes une team principalement feed, et je vous met le lien de notre chaîne histoire que vous voyez a peu près notre esprit de jeu!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si vous êtes intéressés, ou si vous avez besoin d'autres informations, ajoutez: laaksu_ sur skype, ou contactez moi par MP!
    Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, et bonne journée à tous! :)

2. iR RaFiK

iR RaFiK Invité

Salut samba bah moi je vais voir deja ta chaine et voir si j'en suis capabla mais enfaite je commence l'éditing alors au debut je m'etrais un peu de temps mais mes première édits seront gratuit je suis pas encore en vacances et je vais bien m'entrainer durnat cell ci alors on se recontact =)

3. Thias

Thias Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    5
    Je t'ai ajouté sur Skype, je suis intéressé. ;)

4. Samba_Lekouy

Samba_Lekouy Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    31
    je n'ai pas reçu ton invitation! :x

5. Thias

Thias Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    5
    C'est bizarre, je peux plus t'ajouter, il me dit que je t'ai déjà ajouté.. t'es sûr que t'as rien reçu ? :(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité