• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche éditeur et GFX URG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haaris

King Of World
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
291
Réponse de Haaris Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche éditeur et GFX URG ! #1
yO
La Strology recherche un éditeur et un gxf bon !
Nous pouvons payer le GFX ET L'EDITEUR Avec des starpasse !! Mais une fois qu'ont a payer il deviendras gfx et éditeur pour nous gratuit....

Mon skype : oxygen3_twiix <3

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche éditeur et GFX URG ! #2
Je suis GFX 1 StarPass n'importe qu'elle creation :ok:

Haaris

King Of World
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
291
Réponse de Haaris Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche éditeur et GFX URG ! #3
Ok mais après tu devient gfx pour nous gratuit ?

Ou en lobby comme vous voulez ;)

Haaris

King Of World
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
291
Réponse de Haaris Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche éditeur et GFX URG ! #5
Ok pas de soucis ;) Ajoute moi sur skype ;) c'est oxygen3_twiix ;)

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Réponse de Gfx ilhan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche éditeur et GFX URG ! #7
slt jsui gfx ajoute moi sur skype ilhangfx on discutera laba

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.